Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de téléphone fixe après migration BBOX ULTIM

Bonsoir,
J'ai souscris un changement d'offre B.BOX le mardi 30/04/2019 pour migrer de la B.BOX miami vers la B.BOX ULTIM.
J'ai reçu mon nouvel équipement le samedi 04/05/2019.
Hors depuis ce jour, je n'ai toujours pas de ligne fixe à mon domicile.
J'ai appelé plusieurs fois le service client qui a chaque fois m'a donné une réponse différente puis plus de réponse au bout de mon 3ème appel alors que mon problème persiste.
1re fois: le technicien m'annonce que l'activation de ma BOX est toujours en cours et que mon problème sera résolu sous 48h max (mardi 07/05/201)
2eme fois: jeudi 09/05/2019 à 19h, 2eme appel, le technicien m'annonce cette fois que ma ligne fixe sera rétablie à la réinitialisation mensuel de mon contrat soit le vendredi 10/05/2019 (coup de bol que c'était pas dans trois semaines...)
3eme appel: le vendredi 10/05/2019 car toujours pas de ligne fixe: réponse du technicien je transfert votre dossier au service concerné (à première vue l'assistance n'était pas le bon service....) ils vous rappelleront le soir... Samedi matin toujours pas d'appel.
Je me déplace vers une boutique bouygues pour rendre l'ancien équipement et en savoir plus sur mon problème, ces derniers acceptent mes équipements mais ne peuvent rien faire pour le dépannage.
Ils me programment alors un rappel du service client à 12h00 (avec programmation de geste commercial pour la gène occasionnée).
Nous sommes le samedi 11/05/2019, 12h15 (je suis resté collé à mon portable) toujours pas d'appel reçu mais bizarre un message vocal de 22sec du 614, je l'écoute mais rien pas un son, ni une parole...
Depuis toujours pas de rappel de bouygues, mon problème de ligne fixe n'est toujours pas résolu.
J'ai eu beau éteindre ma B.Box tous les soirs, la débrancher, attendre 2 minutes avant de la rebrancher, faire un reset factory... rien n'y fait....

Quand puis-je enfin pouvoir prétendre à une résolution de mon problème par l'assistance bouygues télécom???

D'ailleurs, je ne remercie pas "AUGUSTO" le technicien qui ne m'a plus rappelé.

Cordialement ou pas...

Mr OBLE (client loin d'être totalement satisfait....)

MORGHAN O.
MORGHAN O.

MORGHAN O.

Niveau
0
25 / 100
Aucune réponse