Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'accès aux chaines canal +

Bonsoir,
depuis 48h, je n'ai plus accès aux chaines Canal (C+, C+ décalé, Eurosport, ...) avec la box.

Aucun problème avec l'ordinateur portable ou via le smartphone en me connectant directement sur le site canal.

Après une bonne quinzaine d'appels au 1064, je n'ai pu joindre qu'une seule fois un conseiller me disant qu'il ne pouvait faire de diagnostic à distance.

J'ai lu sur le site qu'il y avait une procédure à suivre et attendre 48h. Quelle est-elle ?

Bouygues et ses services : nullité absolue ... ça fait 5 RDV qu'on a pris pour l'installation de la fibre (depuis février) et aujourd'hui, alors qu'un technicien est enfin arrivé, on découvre que ce n'est finalement pas possible ...

CORALIE D.
CORALIE D.

CORALIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Coralie,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Quand seriez-vous disponible afin que nous puissions faire le point de vive voix ?

Dans l'attente de votre retour.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................