Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

service client suivi commande très incompétent ?

bonjour

J'ai passé une commandé, le 01 mai 2019.

suite a un incident de livraison, j'ai appelé le service.

Depuis 14 jours je suis sans téléphone et carte SIM.

historique des appels avec des conseillers incompétent et désagréable.

service suivi commande : le 13-05-2019 a 18h55

Conseillère désagréable voulant terminer l'appel car il est 19h
Cette dame a des pratiques qui ne sont pas a l'image de Bouygues.

Demande de rappel service commercial souscription pour me transférer le service client on m'a raccrocher au nez plusieurs fois

le 13-05-2019 a 19h33
le 13-05-2019 a 19h50

je demande a ce qu'un responsable me contact pour clarifier ces pratiques incorrectes envers le client.

Ma demande est urgente.

Cordialement

MUSTAPHA H.
MUSTAPHA H.

MUSTAPHA H.

Niveau
0
46 / 100
points

Aucune réponse