Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télé qui coupe image et son

Bonjour
Ma télé n’arrête pas de couper (image + son) toutes les 3 minutes pendant 5 secondes
C’est excrément désagréable au prix de l’abonnement
Merci de bien vouloir m’apporter une solution

ESTELLE L.
ESTELLE L.

ESTELLE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANGELIQUE C.
ANGELIQUE C.

ANGELIQUE C.

Niveau
0
36 / 100
points

J'ai le même problème que vous et en effet plus que désagréable car rien n'a été réalisé