Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

option non souscrite et abusive

bonjour
depuis mois de mars , vous me prelevez 2,99€ par semaine , soit option internet + , que je ne connais pas a quoi ca sert et que je nai jamais utilisé . et je n ai pas eu de message pour ca .
J en ai assez de vous contacter pas le chatt , car j aimerai bien que vous me remboursiez ce forfait que je n ai pas utilisé.
vous m avez envoyé un message comme quio vous avez resilié cette option mais vous n avez pas precisé que vous allez me rembourser . Donc je vais resilier mon abonnement chez vous car trop c'est trop car je ne vais pas payer 2€99 x 2 tous les mois .

JEANNETTE
JEANNETTE

JEANNETTE

Niveau
0
45 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannette,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannette,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

JEANNETTE
JEANNETTE

JEANNETTE

Niveau
0
45 / 100
l option internet+ que vous m ' avez fait payé depuis mois d avril 2 fois 2,99€ donc 5,98 € , avril et mai aussi la meme chose . Et la je viens de jeter un coup doeil au detail , je viens de voir que c est marqué " replay TV " et ce qui m'a fait bien rire que c 'esr à 00h37 que j ai regarder la TV pour vous en replay . sachez que je me couche au plus tard a 22h30 mais pas plus tard et le 3 mai et 10 mai , à la meme heure j ai regardé la TV " en replay " ... c'est trop exagéré ca pour moi ..... .
S'il y en a qui peut me dire comment je dois faire pour les attaquer , je suis prenante . ... je suis vraiment dégoutée pour bouygues, Je vais juste resilier ma ligne chez eux

FETHI
FETHI

FETHI

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir le même soucis, 03/07/2019, avec une option musique 10€/mois avec tacite reconduction, je n'ai rien demandé et à mon insu, j'ai envoyé un courrier à QFC et à 60 millions de consommateurs, car c'est mal honnête ces techniques de vente forcées, et nous sommes les pigeons pris au pièges des prélèvement, et on en a marre des: JE SUIS NAVRÉE de conseillers ils voient bien que c'est du raquette en nous prenant pour des débiles. courage et vigilance.
Cordialement
Fethi

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fethi,

Rassurez-vous, vous n'aurez pas de facturation de la part de cette société. L'abonnement a été pris le 04/07/19 14:44 avec une Période initiale : 0.00€ TTC pendant 1 mois et la résiliation a bien été prise en compte. Vous n'aurez pas les 10€/mois annoncé par cette société.

Comment l'abonnement a t'il été pris? Très simple, n'importe quel appareil connecté à votre wifi (mobile, tablette...) va sur un site internet et peut prendre un abonnement hebdomadaire ou mensuel sur votre facture box car il est en wifi et vous n'avez pas bloqué l'achat sur facture. La personne a soit fait une mauvaise manipulation avec une publicité ou a vu la gratuité donc a voulu prendre la musique pensant que c'est gratuit.

Rassurez-vous, vous avez maintenant : Internet+Box qui va sécuriser vos achats en ligne, prélevés sur votre facture Bbox.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................