Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentations des tarifs

Madame, monsieur bonjour.
Depuis deux mois vous n'arrêtez pas d'augmenter vos prix qui devaient être à l'origine sans augmentation.
La première celle du ********** vous avez procédé à un enrichissement sans prendre mon avis je vous ai contacté pour l'annuler mais au jour d'aujourd'hui rien à été fait. Et maintenant je reçois un mail disant que le forfait internet b&you va augmenter de 3 € alors qu'à l'adhésion il n'y avait pas cette éventualité. Je ne suis pas d'accord.
Nous avons 3 lignes mobiles et 1 forfait internet / téléphone b&you si vous maintenez ces tarifs je resilierai toutes les lignes.
Cdt.
Mr ****.

AHMED-KARIM
AHMED-KARIM

AHMED-KARIM

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprends votre insatisfaction suite à l'évolution de 2 de vos offres. Sachez que la tarification de nos offres peuvent à tout moment évoluer. Le tarif n'est pas indiqué "à vie".

Pour la ligne mobile, l'enrichissement est en cours d'annulation, vous serez remboursé sur vos prochaines factures.
Pour la Box B&YOU, l'évolution de 3€ est sans engagement . Le renoncement n'est pas possible.

Votre dossier est suivi par ma collègue suite à votre appel de ce jour. Merci de patienter son rappel.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
140 / 750
.......Pareil pour moi !
Pas content du TOUT :ça s"appelle une ARNAQUE !!!
Je REFUSE cette rupture de contrat !
A la premiere facture augmentée je migre chez RED !!!

Bonjour Michel, Je peux comprendre votre mécontentement. Etes-vous concerné par un enrichissement de votre offre? Avez-vous pu la refuser? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KHEMARA
KHEMARA

KHEMARA

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,

J'ai reçu un email similaire et voici ce qui est indiqué en bas de l'email reçu :
Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 27 juin 2019. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Je prévois donc d'envoyer une demande de résiliation par email à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr en précisant bien que je demande une résiliation SANS AUCUNS FRAIS du fait d'un changement des conditions tarifaires à l'initiative du fournisseur.

Suis-je obligé d'attendre le 27 juin, pour être sûr de n'avoir aucun frais ? Par ailleurs, puis-je rapporter la box dans une boutique Bouygues Telecom afin qu'elle soit correctement recyclée ?

Merci et bonne journée