Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun mail de confirmation ou suivi de commande après la commande d'une box, est-ce normal ?

J'ai passé commande d'une Box à 14.99 ce jour. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et la commande n'est pas visible sur mon espace client. Cela m'inquiète, est-ce normal ?

GAUTHIER C.
GAUTHIER C.

GAUTHIER C.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gauthier,

Rassurez-vous votre commande a bien été prise en compte. Le mail de confirmation peut arriver sous 24 à 48h suite à votre commande, le temps que les contrôles soient effectués.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gauthier,

Rassurez-vous votre commande a bien été prise en compte. Le mail de confirmation peut arriver sous 24 à 48h suite à votre commande, le temps que les contrôles soient effectués.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

SEVERINE N.
SEVERINE N.

SEVERINE N.

Niveau
1
104 / 750
J'ai exactement le même problème que vous, sauf que pour moi une erreur a été comise sur mon adresse mail, les modifications on soit disant été faite mais aucun mail avec les identifiants reçu et cela dure depuis 15 jours. De plus je reçois les mail d'une autre personne ayant le même nom et le même prénom que moi mais pas le même numéro de téléphone. Ma clé 4g toujours pas reçu non plus alors que je devais l'avoir le 10, on est le 14. Je ne sais pas où elle est et je dois la renvoyer, comment je fais ? Si je ne le fais pas je paye 69€!!! Je suis dégoûtée...
J'ai beau appeler on me dit toujours que le problème sera réglé d'ici 48h, on en est à 15 jours !!
Quand je vais sur mon espace client impossible de me connecter ni avec mon adresse Perso ni avec mon adresse bbox.
Mon contrat bbox devait être lié avec mon contrat mobile et là pareil rien de fait !!
Vous êtes des incapables chez Bouygues !! Je suis extrêmement énervée par vos conseillers qui parlent à peine le français, voilà le résultat maintenant !!
Demain je rappelle une dernière fois, après je m'adresserai à un service de consommateurs parce que j'en ai ras le bol !!

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le meme cas, on m'a donné par telephone mon identifiant bbox, il fallait que je clique sur mot de passe oublié ceci devait me permettre de creer un nouveau mot de passe. malheureusement l'identifiant bbox n'est pas reconnu. Que faire? ce n'est pas serieux. je dois appeler quel numero?

SEVERINE N.
SEVERINE N.

SEVERINE N.

Niveau
1
104 / 750
Mon problème est ENFIN résolu, un grand grand merci à Malory, une opératrice super et efficace. Le problème venait de l'adresse mail bbox, 2 fautes d'orthographe par rapport à celle que l'on m'avait donné par téléphone, sans compter toutes les autres fautes sur les autres contrats et mail Perso... Bref un beau bordel.

Colette, pour appeler il faut faire le 1064 depuis votre fixe

Bonjour Colette,

Je suis là pour vous aider. Passons en message privé pour davantage de confidentialité

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SABRINA C.
SABRINA C.

SABRINA C.

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je suis dans le même cas et aucun moyen de savoir si ma commande est prise en compte ou si je dois refaire une commande en ligne?

Bonjour Sabrina,

Je trouve bien une offre Box à votre nom.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOOJIN L.
SOOJIN L.

SOOJIN L.

Niveau
0
13 / 100
je suis dans le meme cas, j'ai pas recu aucan mail, message.
et aussi quand j'ai demande le cle(en fait je ne sais pas exactement c'est quoi),
il a dit il envoyera le message comment faire.

FRÉDÉRIC V.
FRÉDÉRIC V.

FRÉDÉRIC V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi : pas de mail de confirmation et pas de trace de commande dans l'espace client.

ABDERRAHMAN R.
ABDERRAHMAN R.

ABDERRAHMAN R.

Niveau
0
11 / 100
je restitue bbox tv ou bbox internet