Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Urgence : Réclamation publicité mensongère et procédure ?

Détails ci-dessous : je me retrouve actuellement sans connexion, en incapacité de travailler, en défaut vis à vis de mon employeur, à cause d'une VENTE BASEE SUR DES INFORMATIONS MENSONGERES, et AUCUN SUIVI et AUCUNE AIDE NE M'EST APPORTEE.

Client d'une offre Box Fibre, j'appelle Bouygues pour demander ce qu'il est possible de faire pour un déplacement hors de chez moi pour un mois à partir du 6 mai, je dois avoir internet pour travailler.

1er appel : On me propose une "offre commerciale" : une 4GBox 1) gratuite le premier mois puis 24€ par mois 2) activée à partir de la première utilisation.

J'accepte et reçois la box. Le 13 avril je reçois une facture de 44 euros correspondant au frais de mise en service et au premier mois ! Cela va à l'encontre des deux points ci-dessus.

2ème appel : La personne me dit que cette offre n'existe pas ET QUE LA PREMIERE A SUREMENT MENTI POUR VENDRE UN PRODUIT, m'assure que je serai recontacté après que les appels aient été réécoutés. Je n'ai jamais été appelé depuis.

Je bloque donc le prélèvement.

3ème appel : La personne que j'ai me dit que" LES CONSEILLERS DES DEUX PREMIERS APPELS M'ONT MENTI" (je cite), l'un pour vendre un produit, l'autre pour se débarrasser de moi, les enregistrements n'étant pas accessibles. Il met en place un suivi personnalisé et ne me rappelle jamais.

4ème appel : un conseiller me dit qu'il laisse une note au conseiller du 3ème appel pour qu'il me recontacte au plus vite, puis qu'il me rappellera lui même le lendemain pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre...

Et personne ne me rappelle. C'est une urgence, je saisis les autorités compétentes, les associations de consommateurs.

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

Niveau
0
1 / 100
point
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
La 4GBox n'est utilisable qu'à l'adresse de souscription..
Pour avoir internet en mobilité , utilisez le partage de connexion de votre téléphone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
La 4GBox n'est utilisable qu'à l'adresse de souscription..
Pour avoir internet en mobilité , utilisez le partage de connexion de votre téléphone

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas... En boutique, on me dit que c'est un essai gratuit, que je n'aurais rien à payer... J'ai rendu la 4G au bout de 15 jours et là oh surprise facture de 38 e et 15 e... Prélèvements refusés pensant à une erreur.
Me voilà maintenant en contentieux et au téléphone c'est comique...
Nous allons aussi saisir les associations de consommateurs

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2250 / 5000

Bonjour Nicolas,
Pour réponde votre demande, en effet, vous bénéficiez d'un mois gratuit pour tester la 4GBOX , au cas ou effectivement cela ne vous a pas convenu nous remboursons les frais de mise en service et le mois de forfait.
Satisfait ou remboursé : en cas de résiliation dans les 30j qui suivent l'activation : remboursement de l’abonnement et des frais de mise à disposition. Exonération des frais de résiliation.
Vous souhaitant une excellente journée.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................