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Mon téléphone

j'ai reçu une nouvelle puce, elle a été activée mais je ne peux pas passer ni recevoir aucun appel. Que dois je faire?

Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle puce car j'avais perdu la mienne.
J'ai installé la nouvelle, je l'ai activée ,éteins mon téléphone plusieurs fois cependant je ne peux toujours pas ni passer ni recevoir d'appel
Que dois je faire ?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Réponses

MARYLIN
MARYLIN

MARYLIN

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Bonjour Brigitte, moi j'ai simplement changer d'opérateur, ai chargé ma carte SIM hier 12 05 à 18 h, nous sommes le 13 mai il est 16 h, je ne peux ni téléphoner, ni être appelée ; ce qui est très préjudiciable pour mon travail notamment.
Bon courage à vous !

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre et suis tombée sur le répondeur.
Apparemment votre ligne refonctionne normalement?

Dominique, Bouygues Telecom
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