Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement des 29 euros après plus d'un mois

Bonjour,
J'avais commandé une box chez vous le 26 mars, hors après le paiement des 29 euros je n'ai pas reçu de justificatif de paiement ni de commande et j'ai alors annulé ma commande avec le droit de rétractation et depuis aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai fait exprès d'attendre un peu de temps mais après un mois et demi toujours rien. Quand je regarde dans la rubrique "mes factures" sur mon compte je vois le statut du remboursement comme "annulé" Comment devrais-je prendre cette affaire ? Est ce que je dois aller porter plainte contre bouygues ?

YASHVI
YASHVI

YASHVI

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Bonjour Yashvi,
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom.
Il y a eu un souci lors de la demande de virement. Je viens de valider celle-ci. Votre compte sera créditée en fin de semaine (au pire début de semaine prochaine.)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

YASHVI
YASHVI

YASHVI

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour, Merci pour votre retour du 13 mai ou vous m'avez précisé que mon compte sera crédité en fin de la semaine du 13 ou début de la semaine suivante. Je peux vous dire qu'aucun remboursement n'a été effectué sur mon compte.
On est aujourd'hui le 23 mais donc dix jours après.
J e me permet d’afficher le lien de cette conversation sur les réseaux sociaux afin que le public puisse avoir une idée de la qualité de votre service.
Je vous remercie de faire me nécessaire le plus vite possible.

YASHVI
YASHVI

YASHVI

Niveau
0
79 / 100
points

Même pas la décence de répondre. Encore une fois vous prouvez votre professionnalisme et votre compétence. ce type d'entreprise ne devrait pas exister si c'est pour voler l'argent des gens.

Bonjour,

Le remboursement est en cours, cela sera est effectif courant de semaine prochaine.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASHVI
YASHVI

YASHVI

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour le remboursement n'a toujours pas été effectué. J e vous demande de bien vouloir prendre mon cas au sérieux.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre à l'instant, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal, je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASHVI
YASHVI

YASHVI

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une énième fois car JE N'AI TOUJOURS PAS ETE REMBOURSE.
Le message vocal que vous m'avez laissé était d'une qualité médiocre donc je n'ai absolument rien compris de l'information que vous avez voulu me faire parvenir.

Je vous demande encore une fois de prendre ce cas au sérieux.

Bonjour
Amandine avait bien fait le nécessaire et avait bien relancé la demande de remboursement de 29 euros en date du 04/06/2019.N'avez vous pas change de coordonnées bancaires après cette date avant de percevoir le remboursement?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASHVI
YASHVI

YASHVI

Niveau
0
79 / 100
points

Oui il y a eu un changement de RIB. Je fais comment pour vous transmettre le nouveau RIB ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Yashvi,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................