Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

A quoi correspond la consommation internet en dépassement ou non inclu dans mon forfait?

Sur ma facture du 20/04, il est affiché un dépassement de 9.04€ pour la consommation internet or j'ai un forfait mobil sur cette ligne de 20Go. Pouvez vous m'expliquer le pourquoi de cette facturation ou me rembourser si c'est une erreur de votre part?
Cordialement,
Mme ****

CAROLE H.
CAROLE H.

CAROLE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1220 / 2000
points
Equipe

Bonjour, effectivement vous disposez bien d'une offre avec 20 go, mais vous avez consommé la totalité et il y a un dépassement de 905 mo soit 9.04€

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
1
111 / 750
points

Vous avez 2 choix lorsque vous atteignez votre plafond:

  • le premier est de continuer à utiliser internet de la même façon en étant facturé pour ce dépassement.
  • le deuxième est de continuer à utiliser internet mais avec un débit réduit SANS être facturé pour ce dépassement.

Je vous laisse devinez quel choix est sélectionné par défaut dans votre espace client (indice celui qui permet à Bouygues Telecom de gagner de l'argent).

N'oubliez pas non plus de régler vos plafonds à 0€ pour les achats de service tiers. Par défaut ils ne sont pas à 0€.

Cordialement,

David.