Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non présente dans le colis avec la bbox ?

Bonjour,

j'ai pris un abonnement fibre + mobile, le 6 mai a été expédié un colis que j'ai reçu contenant la bbox, mais pas de carte SIM.

Où est la carte SIM ?

Merci d'avance

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
43 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
43 / 100
J'ai lancé une demande de réexpédition de la carte sim depuis l'interface de mon compte. Pouvez vous me confirmer que vous allez bien m'en renvoyer une ?
Merci

Bonjour Cédric,

j'aurais besoin de vous avoir en ligne. J'ai un retour de la carte sim, mais pas de relance.
Il faudrait que nous vérifiions votre adresse ensemble.
Faites nous signe quand vous êtes dispo
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

l'adresse de livraison n'est pas la bonne il manque des informations effectivement... Vous pouvez me rappeler cet après midi ? J'ai essayé d'appeler le serveur vocal, mais ça me dit qu'il y a plusieurs lignes reliées à mon téléphone de contact mobile.
Alors je saisis mon numéro de ligne fixe qui m'a été fourni hier et ça ne fonctionne pas, je suis bloqué sur le répondeur vocal.

Merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
43 / 100
Dans mon espace perso, j'ai modifié mon adresse de livraison, qui est la bonne . Si vous envoyez à cette adresse celà fonctionnera.
N'hésitez pas à me rappeler. Merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
43 / 100
Pouvez vous m'appeler car la carte SIM a été réexpédiée encore à la mauvaise adresse, et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone ?
Merci

Bonjour Cédric,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................