Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Recharge 4GBox

J'ai consommé mes 200go il y a une heure environ, j'ai voulu prendre une recharge de 50go pour 10€ et non seulement ça m'a compté l'action 2 fois mais en plus ce n'est même pas effectif, je suis toujours en débit réduit vu comment ça rame encore.

J'en suis à 20€ de dépassement d'après ma page consommation, et quand je vais dans le détails il me dit que j'ai pris 2 recharges aujourd'hui.

Du coup serait-il possible d'en annuler une des 2 déjà et de rendre l'autre effective ? Merci.

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
32 / 100
Réponses

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
32 / 100
Bon j'ai essayé d'appeler votre service client mais évidemment on tombe sur une hotline je sais pas où encore, qui comprend qu'à moitié ce que je dis et se contente de répéter le speech habituel. La meuf c'est contenté de lire ma page de consommation, sans rien piger à ce que je dis, et me dire que j'ai déjà consommé une des 2 recharges de 50go ... alors que cette recharge dont elle parle et qui est affichée sur mon compte est une ancienne que j'avais pris il y a un ou deux mois -_-

J'peux pas l'avoir consommé cet après-midi vu que comme j'ai dis, malgré que j'ai pris une recharge (qui a été comptée double en plus) je suis toujours en débit réduit, je n'ai pas la nouvelle recharge qui s'affiche dans mon suivi de consommation.

Y'a moyen d'avoir quelqu'un de compétent qui me rappel ?

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
32 / 100
Petite mise à jour, j'ai les 2 recharges qui sont apparus et enfin actives. Reste le problème que j'en voulais qu'une et pas 2 mais la femme au téléphone m'a dit que j'aurais un geste commercial de 10€ sur ma prochaine facture le mois prochain, j'espère que c'était pas une promesse en l'air.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnès,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
32 / 100
C'est où les messages privés ? Je suis sur pc, pas l'appli téléphone.