Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupures son et pixelisations

Bonjour,

Arte et W9 ne sont pas regardables. Je ne sais pas si d'autres chaines sont concernées. Coupures de l'image et du son constemment. Merci de m'aider à solutionner le problème. J'ai déjà fait toutes les manips préconisées .
Bonne journée

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
32 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A tous,

Mon support technique m'informe que l'incident est censé être résolu depuis 30 minutes. Pouvez-vous tester et me faire un retour dès que vous le pouvez s'il vous plait ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIA DOLORES S.
MARIA DOLORES S.

MARIA DOLORES S.

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi.

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Pareil chez nous, impossible de suivre un programme sur w9.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement est-il toujours présent à votre niveau ?

Dans l'attente de vos retours,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Oui, le problème est toujours présent. :-(
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pascal,

Vous me confirmez que, ce matin, l'incident est toujours bien présent sur Arte et W9 ? Pouvez-vous également tester NRJ12 s'il vous plait ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
32 / 100
points

En effet le problème est aussi présent sur NRJ 12

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A tous,

Un incident globalisé concernant un problème de qualité de certaines chaînes sur la technologie FTTH vient d'être déclaré auprès de notre service réseau. Une analyse est actuellement en cours afin d'en déterminer la cause. Nous n'avons, pour le moment, pas de délai de rétablissement.

Je vous tiens informés sur ce fil.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A tous,

Mon support technique m'informe que l'incident est censé être résolu depuis 30 minutes. Pouvez-vous tester et me faire un retour dès que vous le pouvez s'il vous plait ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Magnifique. A classer en Résolu pour moi. Merci pour votre réactivité.
Bonne aprem'

Alak
ALAIN J.

Alak

Niveau
0
89 / 100
points

Parfait pour moi aussi. Merci !

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
23 / 100
points

C'est bon aussi pour moi. Merci

HAITHAM A.
HAITHAM A.

HAITHAM A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
chez moi à puteaux 98200 le même problème persiste sur ART drpuis 3 jours.
Bien sûr j'ai tout tenté (procedure classique, eteindre tous les appareils puis attendre 10min) mais rien à faire....
merci pour votre aide

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Ici chez moi dans le Nord W9 sa persiste toujours pas moyen de regarder la chaîne

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Depuis aujourd'hui dans le Maine Et Loire sur Angers, même problématique.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Haitham, Mickaël et Antoine,

L'incident est-il toujours présent à votre niveau ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer sur quelles chaînes et s'il est permanent ou aléatoire s'il vous plait ?

Tenez-moi informé, je reste à votre disposition ici-même.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Service rétabli sur toutes les chaînes, merci de la réactivité.

Alak
ALAIN J.

Alak

Niveau
0
89 / 100
points

Encore des problèmes ce jour sur les chaines 191 et 192 de ma bbox Miami. Fortes pixellisations des deux chaines et plus de son. La réception est tellement mauvaise que cela fini par un écran noir. Toutes les autres chaines fonctionnent correctement. A noter que sur B.TV la chaine automoto fonctionne. C'est lassant à force les mêmes problèmes qui reviennent tous les trois mois... Toujours aucune console de surveillance chez Bouygues ?