Je me suis abonné au bouquet OCS pour découvrir le service pour 1 euros seulement cela ne me convient pas. J'ai demandé la résiliation qui ne sera effective que pour le mois suivant je ne comprends pas et je ne souhaite pas être contrainte d'être abonné un mois de plus. Je me suis abonné le 13 avril, le 12 mai j'ai contracté la résiliation et on me dit que cela sera effectif pour le mois suivant. J'ai contacté le service client qui n'a pas su m'aider. Dans le mail récapitulatif que j'ai reçu le 13 avril aucune information concernant les délais de résiliation n'est indiqué. Je ne souhaite pas régler un mois de plus. Je suis joignable sur mon numéro de portable.
Réponses
Bonjour, je vous ai supprimer le service OCS ce jour.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Serai-je prélevé malgré tout??
Bonjour, la résiliation du bouquet est immédiate en date d 13/05/19 ainsi vous serez facturée au prorata jusqu'au 13/05/19 .
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème. Je veux résilier mon offre OCS à 1 le premier mois. J'ai plusieurs fois résilié l'offre via le site mais ma demande n'est pas prise en compte.
Est-ce qu'un conseiller peut me confirmer que ma résiliation a bien été prise en compte ?
Merci.
Bonjour Julien,
Je l'ai réalisée pour vous, cette résiliation :
"Votre demande de résiliation a bien été prise en compte
Bouquet OC / Celle-ci prendra effet le 09/06/2019"
A votre dispo.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai également souscrit cette offre que j'ai résiliée le 21/05. J'ai bien reçu sms et mail de confirmation de cette résiliation pour effet au 02/06.
Or je reçois ma facture ce jour et je constate un prélèvement de 12 € au titre d'OCS pour la période du 02/06 au 01/07.
Pourriez-vous s'il vous plaît me venir en aide ? Je constate qu'il y a énormément de problèmes sur la résiliation de cette offre.
Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour Jerome,
Merci de votre alerte, je viens de supprimer le bouquet OCS. Celui ci vous sera remboursé sur votre prochaine facture
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandra,
Merci beaucoup pour votre réponse, votre rapidité et votre efficacité ! J'ai reçu de nouveau mail et sms de confirmation de résiliation.
C'est tout de même étrange toutes ces résiliations qui ont échouées...
Merci de nouveau et bonne journée.
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon abonnement OCS, pouvez-vous m'aider svp (cela n'apparait pas dans mes options détenues) ?
Merci
Bonjour Julien,
Nous allons regarder cela ensemble.
Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.
A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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