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Services mobiles et applications

Blocage SMS surtaxés actif sans activation de l'option?

Je ne peux pas envoyer de SMS vers des numéros surtaxés. Cette option n'est pas active lorsque je consulte le menu "Mes options mobiles" sur l'application espace client (bouton "Je valide ma souscription" actif).
En revanche, toujours sur l'application espace client, dans le menu "Ma ligne", tout en bas il y a "Mes options détenues", et j'ai "Blocage numéros & SMS surtaxés".

VINCENT
VINCENT

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Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous invite à redémarrer votre mobile et à tenter l'émission d'un sms vers votre correspondant.

Vous pouvez nous faire un retour par ce canal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonjour,

Merci de l'attention portée à ma demande.
Cependant, je pense m'être mal exprimé, car après redémarrage de mon téléphone je ne peux pas envoyer de SMS surtaxés. Je souhaite en effet pouvoir effectuer cette opération.
Cette option est marquée "active" sur la page "Ma ligne" de l'application "espace client". Mais lorsque je vais dans la listes des services, celui concernant le blocage des SMS surtaxés ne me propose que d'y souscrire... Je ne peux donc pas retirer cette option.

Cordialement

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

La restriction est supprimée. Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,

J'ai le même problème rencontré. Cela a été bloqué sans mon accord.
Merci d'avance.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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4
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Equipe

Bonjour Alexandre,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous vous invitons à supprimer cette option gratuite,directement depuis votre espace client depuis l'onglet " mon forfait et mes options".
Le service sera fonctionnel sous un délai de 6H.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOAO-PAULO
JOAO-PAULO

JOAO-PAULO

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Bonjour, j'ai le même souci, alors que je n'ai souscrit à rien et que l'option n'est même pas active sur mon compte ! je galère depuis une heure à trouver une solution ! merci!

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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4
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Equipe

Bonjour Joao-Paulo,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal vous confirmant la levée du blocage.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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