Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement equipement 250 euros..

Bonjour

Il y a 1 mois et demi j'ai ramener mon equipement bbox dans un point de vente Bouygues. On m'a certifié que je serai remboursé des 250 euros qui m'ont été prélevés dans les 24 jours maximum car c'est le delai.

Hors. Ca fait 1 mois et demi que tout le monde me balade en me disant. Vous serez rembourser dans 1 semaine.. 1 semaine plus tard on m'annonce 15 jours.. Et après on me dit avant l0 mai. Or.. Je n'ai toujours rien à ce jour.

On ne parle pas de 20 euros mais de 250. Alors si pour certains ce n'est pas une somme.. Pour d'autre ca devient très compliqué.

Alors je voudrai une reponse concrète de la part de Bouygues.

Cordialement.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Suite à mon message, je vous invite à nous contacter avec votre ancien n° de ligne fixe pour que l'on puisse vérifier votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Écoutez après votre reponse. J ai rappeller 2 fois. Et on s'est e'core bien moqué de moi en me disant que mon dossier etait en haut de la liste que j allais etre rembourser avabt le 15 mai dernier délai. Qu il y a eu un pb de la part dz bouygues sur les virement. Et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Cela va faire 2 mois qu'on se moque clairement de moi. Va t il falloir que je lance des recours contre bouygues avec les pénalités de paiement pour retard dépassant les 15 jours de remboursement ? Il y a des lois pour ça. Et j'aurai préféré ne pas en arriver la.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

J'entends votre insatisfaction et tiens à vous présenter mes excuses pour les délais.

Actuellement nous rencontrons un incident technique qui ne permet pas de procéder aux remboursements des frais de non restitution.
Un rattrapage est actuellement en cours de la par notre équipe technique, la facture d'avoir sera éditée avant la date du 10/06/2019.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

SAMERA
SAMERA

SAMERA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas que vous on ma prelever 250euro alor que jai renvoyee la box a mes frais preuve de l envoie par collissimo on ma promis un remboursement cela fait plus d un mois que j appel le service client pour avoir au final toujours la meme reponse suite a ca on ma couper completement ma ligne de mon portable je suis a bout aidez moi je ne travail pas et jai besoin de cette argent pour mes rnfants merci

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j’ai envoyer l’équipement y a un mois. Mais j’ai toujours pas été remboursé.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je tiens à vous rassurer, le virement est parti le 04/03/2020.
Si ce n'est pas déjà le cas, vous devriez le voir apparaître bientôt sur votre compte bancaire.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................