Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

lorsque j'envoie une pièce jointe , je vois que ça télécharge mais ça prend des heures Y a t il un paramétrage à faire ?

Pourquoi je n'arrive pas à attacher mes pièces jointes. Dans le téléchargement de mes PJ je vois le petit rond qui tourne indéfiniment. Avant ça ne le faisait pas

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , soit votre fichier est trop volumineux , ou c'est un problème de connexion ; préférez avec le cordon ethernet , plutôt qu'en wifi , ou bien l'envoi de vos pièces jointes en deux emails .

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
points

En réponse : prendre un cordon ethernet, C' est vraiement une solution nulle ! ! On voudrait savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et une solution durable ! ce serait mieux..

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
points

Je pense que c' est plutôt la messagerie Bouygues qui merdouille ! ! !

Bonjour , sans sombrer dans la poésie , il est vrai que sa capacité est faible , c'est pour ça que je ne l'utilise pas , préférant "Gmail" , qui est plus performante , à voir ? Je suis contributeur bénévole , je ne fait que vous aider selon mon expérience , mais vous avez raison dans un sens .