En jouant sur mon portable j'ai été abonné sur le site PLANETEZONE au prix de 2,99 euros par semaine. Je ne sais pas comment annuler cet abonnement, surtout qu'il ne laisse pas le choix, c'est de la vente forcée. Merci pour votre aide
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Autres réponses
Bonjour Sylvie,
Suite à votre alerte immédiate, je viens de résilier le service. Il n'y aura pas de facturation et vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Voici plus d'informations sur ce type de service :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Il y a un passage indiquant comment bloquer cet usage.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je viens juste de vivre la même chose. comment résilier ?
Merci
Bonsoir,
Moi c'est exactement la meme chose !
Comment faire ? Hors de question que je paye cette abonnement. C'est de la fraude.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Jennifer
Bonjour Johanna,
Votre demande de résiliation du service planet zone abo a déjà été pris en compte.
En consultant votre dossier, je constate que vous n'avez pas de box. Souhaitez vous effectuer un test d'éligibilité afin de profiter de nos promotions?
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jennifer,
Je constate que le service planet zone abo a bien été résilié sur votre ligne et un blocage a été mis en place.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Restant à écoute,
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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J’étais sur mon portable j'ai été abonné sur le site PLANETEZONE au prix de 2,99 euros par semaine. Je ne sais pas comment annuler cet abonnement, surtout qu'il ne laisse pas le choix, c'est de la vente forcée. Merci pour votre aide
J’aimerais si possible un remboursement de cet achat car je n ai rien demandé. C’est vraiment frauduleux
Merci de votre réponse mais quand j’appelle le numéro ils me disent qu’il n’y a pas de facturation à mon numéro chez eux et j’ai vu que plus haut dans la conversation vous avez fait le nécessaire de remboursement pour un client Bouygues
Cyrielle, je vous écris en privé, à tout de suite dans votre boite mail.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Je viens de voir que pour un autre client vous avez rembourser les 2,99 €
De plus le numéro que vous m’avez donné pour les contacter me certifie que je ne suis pas facturé par chez eux donc merci de faire le nécessaire s’il vous plaît bonne journée
Cyrielle, je vous ai répondu sur votre boite mail en privé. N'hésitez pas à consulter mon message et à regarder éventuellement dans vos spams ou indésirables. Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Je n ai pas eu de vos nouvelles
Je n ai pas eu votre mail privé
J'ai tenté de vous joindre sans succès. Une réponse vous a été apporté sur votre répondeur.
Bonne journée
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Moi aussi j ai été victime de cette même arnaque et j ai contacté plusieurs fois le service client pour leur signaler cette arnaque et éviter de me faire débiter frauduleusement de ces 2.99€ mais le conseillé en ligne m a dit que j étais seule responsable de cette arnaque et je n avais qu a pas faire de jeu sur internet ... c'est inadmissible et je vais immédiatement résilier mon abonnement ainsi que tous les autres abonnements que j ai avec Bouygues ... pour 2.99€ Bouygues a donc perdu un client générant presque 50€ par mois d abonnement ... Je pense meme à faire un courrier à une association de consommateur . Je trouve ca incroyable que Bouygues ne protège pas ses clients de ce type d arnaque et laisse n importe quel tiers ponctionné le compte de ses clients ... Si il existe une solution à l amiable je suis preneuse car en attendant j ai fait opposition à tous mes comptes si prelevement de Bouygues
Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de rencontrer exactement le même problème. J'ai tout de suite résilié l'abonnement et bloqué le seuil de mes paiements à 0€. Mais il est hors de question que je paye ces 2€99. Je n'ai jamais demandé à utiliser un service tel que Internet+Mobile, c'est vraiment inadmissible que cette option soit activée par défaut. Je n'ai d'ailleurs aucun contrat pour l'abonnement que j'ai actuellement chez vous, pas très normal je trouve... Bref, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y aura aucune facturation de ces 2€99 ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Julie
Bonjour Julie,
Je vous ai apporté une réponse ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2121103-abonnement-frauduleux-planetezone
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Il vient de m'arriver la même chose j'étais sur une page et une page de pub est apparue au moment où je validais ma page, c'est vraiment lamentable. Je ne sais pas comment faire pour résilier et il est hors de question que je paye pour un service que je n'ai pas demandé. Merci d'avance pour votre aide.
Elisabeth S.
Il faut contacter l'éditeur du service à l'adresse e-mail suivante : fr@ccmob.mobi (vous avez du la recevoir dans le SMS de confirmation d'abonnement)
Ils répondent assez rapidement. Ils m'ont demandé mon numéro de téléphone, mon opérateur et le nom du service auquel je m'étais abonnée et ils ont accepté de me rembourser.
Par ailleurs n'oubliez pas de bloquer le seuil de vos paiements Internet+ mobile à 0€ pour éviter que ça se reproduise. C'est de l'arnaque, c'est activé par défaut sans qu'on en sache rien...
Bonjour Elisabeth, Cliquez sur ce lien, la démarche de résiliation y est indiquée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s... Nous restons à votre écoute. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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