Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désabonnement PLANETEZONE

En jouant sur mon portable j'ai été abonné sur le site PLANETEZONE au prix de 2,99 euros par semaine. Je ne sais pas comment annuler cet abonnement, surtout qu'il ne laisse pas le choix, c'est de la vente forcée. Merci pour votre aide

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrielle,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0183713404 ou par mail à l'adresse fr@ccmob.mobi.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Suite à votre alerte immédiate, je viens de résilier le service. Il n'y aura pas de facturation et vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Voici plus d'informations sur ce type de service :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un passage indiquant comment bloquer cet usage.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOANNA R.
JOANNA R.

JOANNA R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Je viens juste de vivre la même chose. comment résilier ?

Merci

JENNIFER C.
JENNIFER C.

JENNIFER C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Moi c'est exactement la meme chose !
Comment faire ? Hors de question que je paye cette abonnement. C'est de la fraude.
Merci pour votre aide.

Bien cordialement.
Jennifer

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,

Votre demande de résiliation du service planet zone abo a déjà été pris en compte.
En consultant votre dossier, je constate que vous n'avez pas de box. Souhaitez vous effectuer un test d'éligibilité afin de profiter de nos promotions?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je constate que le service planet zone abo a bien été résilié sur votre ligne et un blocage a été mis en place.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Restant à écoute,
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIELLE P.
CYRIELLE P.

CYRIELLE P.

Niveau
0
62 / 100
points

J’étais sur mon portable j'ai été abonné sur le site PLANETEZONE au prix de 2,99 euros par semaine. Je ne sais pas comment annuler cet abonnement, surtout qu'il ne laisse pas le choix, c'est de la vente forcée. Merci pour votre aide

CYRIELLE P.
CYRIELLE P.

CYRIELLE P.

Niveau
0
62 / 100
points

J’aimerais si possible un remboursement de cet achat car je n ai rien demandé. C’est vraiment frauduleux

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrielle,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0183713404 ou par mail à l'adresse fr@ccmob.mobi.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIELLE P.
CYRIELLE P.

CYRIELLE P.

Niveau
0
62 / 100
points

Merci de votre réponse mais quand j’appelle le numéro ils me disent qu’il n’y a pas de facturation à mon numéro chez eux et j’ai vu que plus haut dans la conversation vous avez fait le nécessaire de remboursement pour un client Bouygues

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cyrielle, je vous écris en privé, à tout de suite dans votre boite mail.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIELLE P.
CYRIELLE P.

CYRIELLE P.

Niveau
0
62 / 100
points

Je viens de voir que pour un autre client vous avez rembourser les 2,99 €
De plus le numéro que vous m’avez donné pour les contacter me certifie que je ne suis pas facturé par chez eux donc merci de faire le nécessaire s’il vous plaît bonne journée

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cyrielle, je vous ai répondu sur votre boite mail en privé. N'hésitez pas à consulter mon message et à regarder éventuellement dans vos spams ou indésirables. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIELLE P.
CYRIELLE P.

CYRIELLE P.

Niveau
0
62 / 100
points

Je n ai pas eu de vos nouvelles

CYRIELLE P.
CYRIELLE P.

CYRIELLE P.

Niveau
0
62 / 100
points

Je n ai pas eu votre mail privé

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
940 / 2000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Une réponse vous a été apporté sur votre répondeur.
Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABIR O.
ABIR O.

ABIR O.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Moi aussi j ai été victime de cette même arnaque et j ai contacté plusieurs fois le service client pour leur signaler cette arnaque et éviter de me faire débiter frauduleusement de ces 2.99€ mais le conseillé en ligne m a dit que j étais seule responsable de cette arnaque et je n avais qu a pas faire de jeu sur internet ... c'est inadmissible et je vais immédiatement résilier mon abonnement ainsi que tous les autres abonnements que j ai avec Bouygues ... pour 2.99€ Bouygues a donc perdu un client générant presque 50€ par mois d abonnement ... Je pense meme à faire un courrier à une association de consommateur . Je trouve ca incroyable que Bouygues ne protège pas ses clients de ce type d arnaque et laisse n importe quel tiers ponctionné le compte de ses clients ... Si il existe une solution à l amiable je suis preneuse car en attendant j ai fait opposition à tous mes comptes si prelevement de Bouygues

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................