Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de renoncer à la nouvelle offre

Bonsoir,

B&You me propose une augmentation des data de 20 à 40Go pour 3€ supplémentaires par mois.
Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre (qui s'apparente ni plus ni moins à de la vente forcée !!!).

Je suis allée sur le lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue mais le site m'indique que je suis inéligible alors que l'offre est censée commencer le 13/05/2019 (nous sommes le 12/05/2019 et il est 22h52 !), je devrais donc pouvoir choisir de renoncer, ce qui n'est pas le cas.

Merci de faire le nécessaire pour que cette offre ne s'active pas, sans quoi je me verrai contrainte de changer d'opérateur.

Cordialement

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès pour vous aider à renoncer à l'enrichissement de votre offre.
Comme je vous l'explique sur mon message j'ai besoin de vous avoir en ligne pour agir.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités pour aujourd'hui et demain?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Merci pour votre retour, je n'étais malheureusement pas disponible.
J'ai réussi à faire la renonciation, pouvez-vous me confirmer que mon abonnement est bien retourné sur l'offre initiale (à 3,99€ et 20Go) et que je ne serai pas débitée de 6,99€ ce mois-ci).

Bonne soirée

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra je viens de vous le renvoyer par mail . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................