Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce que je suis le seul à m’être fait arnaquer par le service client par téléphone lors de son déménagement?

Bonjour voici le courrier que je vais envoyer à Bouygues il y a toute l’histoire dont je me suis fait arnaquer par le service client.

Je vous contacte suite à un incident et même plusieurs mensonges avec le service client.
En effet le 9/04/2019 je contacte le service client pour signaler mon déménagement tout se passe très bien et la conseillère m’affirme au téléphone que l’offre promotionnelle donc je bénéficiais tiens toujours suite à mon déménagement et que rien ne change au niveau de mes conditions tarifaires, durée d’engagement ou autres.
Une fois raccroché je reçois dans la foulée un sms me confirmant mon déménagement mais avec un tarif qui n’est pas celui prévu car plus de remises.
Je re contacte directement toujours le 9/04/2019 votre service client et ce nouveau conseiller m’affirme que si la précédente conseillère m’a affirmé que mes conditions ne changeait pas il ne fallait pas que je tienne compte du sms reçu et que la réduction allait se mettre toute seule le temps que cela soit enregistré informatiquement. Et que toute façon les appels sont enregistrés si il y avait le moindre problème.

Le 03/05/2019 je reçois ma facture d’un montant de 47,86 euros qui est bien loin des 7,99 euros donc je bénéficiais, j’appelle donc directement votre service client qui me dit qu’il ne peut rien faire que vu que j’ai déménager mes conditions de remises ont sauté et qu’en plus de cela je suis re engager pour un an sans aucune remise donc plein tarif sans remise.
Tout le contraire de ce qui m’a été dit lors de mes appels du 9/04/2019.
De plus l’abonnement que j’avais déjà payé au mois d’avril a 7,99 euros a été majoré sur le paiement du mois de mai car les conditions de remises ont sauté.
Je vous laisse regarder les factures ainsi que l’historique.

C’est pour cela que étant donné que les appels sont enregistré et que cela sert aux litiges j’aimerai donc avoir accès au appels et que vous trouviez une solution en les écoutant car il y a clairement la preuve que je ne mens pas.

Voici la situation résumé je vous laisse prendre part du dossier et je vous répète que je suis extrêmement déçu d’avoir été baladé par des mensonges par votre service client et j’espère bien que vous ferez le nécessaire de votre côté pour rendre la situation positive

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Jonathan,

Suite à votre contact auprès du Service Client par Chat, votre demande a été prise en comte et est en cours de traitement.

Je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je reste toutefois à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
46 / 100
e suis dans le même cas. Au mois de Juin 2019, je suis contacté par téléphone pour me voir proposer une offre Bbox must à 11,99€ par mois avec engagement de 12 mois + 3 € de location box. Sachant que j'allais déménager au mois d'Aout 2019, je demande si cette offre serait toujours valable dans mon nouveau logement, je fourni l'adresse. On me répond très clairement que oui, qu'il n'y aurait aucun problème. Lors de ma demande de déménagement, on me propose une offre fibre cette plus chère mais je l'accepte. RDV fixé avec technicien qui se déplace, là impossibilité technique à mettre la fibre, soit, je ferai plus tard les travaux.
Donc je demande à continuer à bénéficier de mon offre à 14,99€ malgré le fait qu'il ait réactivé mon ancienne ligne, mais bon passons cela peut arriver...
Une conseillère commerciale me contacte, s'excuse pour les désagréments suite au retard de réactivation de ma nouvelle ligne et elle m'indique qu'elle ne peut pas me continuer à me faire profiter de mon offre à 14,99€.
Le problème c'est que si je ne peux bénéficier de mon ancienne offre suite à mon déménagement, malgré le fait que l'on m'ait vendu par téléphone la possibilité de la conserver suite à mon déménagement, je ne souhaite pas rester chez Bouygues malgré mon engagement, je trouve inadmissible cette situation. Il est hors de question que je paie des frais de résiliation suite à du rêve que l'on m'a vendu.
Que faire? saisir plus tard le médiateur des communications électroniques, aucun soucis...
J'attend qu'un responsable du service résiliation me donne des nouvelles par rapport à mon problème.
Merci