Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

attention box 4G

Dans un premier temps bonsoir,

il ne s'agit pas la d'une question mais d'une mise en garde concernant la box 4g.

Je vous explique rapidement mon histoire:
Je viens de déménager dans une nouvelle région très mal équipée en adsl et pire encore en fibre. Après avoir fait tout les test éligibilité, mon débit max était der 2mbps. je décide donc de me tourner vers la box 4g afin d'obtenir de meilleurs débits et je tombe sur l'offre de bouygues en data illimité à 42 € par mois.
sauf que voila, après quelques mois d'utilisation, et avec des débits corrects, je me retrouve avec une connexion bien pire que celle que j'aurais pu avoir via une offre adsl. Le plus étrange dans tout ça, c'est que je travail moi même dans un enseigne qui vend leurs offres et notre contact chez bouygues m'a effectivement confirmé que cela était tout à fait normal étant donné que seul les nouveau souscrivant avaient le droit à la pleine connexion via la box 4g et que les clients plus anciens se retrouvaient avec des débits réduits.

Pour résumer je me retrouve donc à payer 42€ par mois pour profiter d'une connexion aux alentours des 1 à 2 mbps et instable.

Un conseil,n'y allez pas.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

Après vérification, vous bénéficiez d'un forfait illimité sur votre 4G Box, il n'y a donc aucun bridage sur votre ligne comme pour l;es nouveaux clients.
En effet, le bridage (ou non) est lié à l'offre détenue : 4G box en illimité ou 4G box limitée à 200Go par mois.
Il est d'ailleurs possible de passer du forfait 4G box 200Go au forfait illimité.

En ce qui concerne les problèmes de débit, nous avez-vous contactés ? Car je n'ai trouvé aucun appel de votre part concernant un problème de débit/réseau sur les derniers mois. Les dernières notes sur votre dossier datent de juillet 2018.

Je vais donc vous envoyer un message en privé pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Alexandre.

Ton problème a-t-il été résolu ?
Bonne journée

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je suis nouveau client Bouygues, je doit recevoir ma 4G box demain ou début de semaine prochaine.
J'espère que votre mauvaise expérience n'est que passagère et que ce ne sera pas le cas pour moi.
Sinon Bouygues risque de ne pas me garder longtemps si ça ne tiens pas ses promesses .