Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment combiner offre mobile et internet venant de 2 personnes différentes sans frais?

Bonjour,

Comme il est impossible de contacter Bouygues par écrit autrement que par ce forum, je suis obligé de ne pas donner des détails qui permettrait au conseil de répondre précisément à notre question.

A) La situation :

1) Je suis client chez Bouygues avec un forfait MOBILE B&YOU 70GB à 27.99 € /mois

2) Ma copine est client chez Bouygues avec un forfait Bbox INTERNET Téléphonie (ADSL) à 19.99 € par mois.

3) Elle a souscrit à un forfait MOBILE chez un concurrent et paie 25 € par mois environ avec plusieurs dizaines de GB.

4) Nous avons déménagé d'un appartement avec l’ADSL dans un appartement avec la Fibre.

Notre requête est très simple. Nous souhaiterions combiner toutes ces offres en une pour faire des économies.

B) Notre question :

Existe-il chez Bouygues une offre permettant de combiner INTERNET+MOBILE, pour nous deux, avec les contraintes suivantes :
Contraintes fortes :
1) Nous souhaiterions garder nos numéros de téléphone portables.
2) Ni Elle ni moi souhaiterions payer des frais de résiliation (sauf bien sur chez le concurrent).
3) Cette offre peut être engageante mais ne doit pas dépasser 70 euros par mois pour un service équivalent (pas forcement identique)
Contraintes faibles :
1) Nous ne sommes pas intéressés par la télévision ni l’offre téléphone fixe.
2) Nous souhaiterions une réponse dans la semaine.

Merci de nous envoyer par écrit plusieurs possibilités d'offres qui réponde à ces conditions.

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

J'ai tenté de vous joindre ce jour mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELSA N.
ELSA N.

ELSA N.

Niveau
0
43 / 100
@Cédric de Bouygues telecom,

merci pour votre réponse.

Serait-il possible d'avoir une réponse écrite dans ce forum ou par email avec des exemples offres chiffrés et la procédure à suivre?

D'avance merci,

Pierre

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Afin de vous renseigner il est nécessaire de vous avoir en ligne c'est pour cette raison que j'avais tenté de vous joindre aujourd'hui.

Merci de me communiquer vos créneaux de disponibilités pour les jours à venir.

..................
..................

ELSA N.
ELSA N.

ELSA N.

Niveau
0
43 / 100
@Cedric

A partir de 20h merci.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Navré nos services sont fermés à partir de 20h.

Nous sommes ouvert du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h.

..................
..................

ELSA N.
ELSA N.

ELSA N.

Niveau
0
43 / 100
@Cédric.

Aujourd'hui à midi?

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
43 / 100
@Cedric,

Merci ce m'appeler sur ce compte sur mon 07

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je remercie pour votre retour et viens d'essayer de vous joindre mais succès et vous invite à contacter notre service clients au :

• 614 depuis un mobile Bouygues Telecom et une Bbox. Serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller décomptée du forfait(1).Depuis une Bbox : gratuit

(1) pour les forfaits 2h.

ou

• 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur (appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Bonne journée.

..................
..................

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
43 / 100
@Cedric,

Une réponse écrite, même approximative, sur ce forum éviterait tout ces manquements.

Qu'est-ce qui empêche de nous répondre sur ce forum?

La communauté pourrait être intéressée si un cas similaire se présentait.

Si vous êtes dans l'impossibilité de me répondre par écrit, Je vous propose de me rappeler ce soir à 18h.

Bonsoir Pierre, je viens de vous contacter mais je suis tombée sur votre répondeur. Merci de nous communiquer vos disponibilités, pour la semaine. Bonne soirée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
43 / 100
@Lisa @Cedric

Comment faire référence à cette discussion si je vous appele directement?

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
2
1860 / 2000

Vous pouvez nous contacter directement au 614 ou nous donner vos disponibilités sur un créneau de 2h pour que notre service vous joigne.
Le conseiller que vous aurez en ligne vous demandera les renseignements nécessaires pour traiter au mieux votre demande.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
43 / 100
@Sylvie

Une fois que je suis en ligne avec un conseillers comment lui donner un liens vers cette question sur le forum.

Ca permet d'éviter de tout expliquer au téléphone. Moyen par lequel l'information passe mal.

Pierre

ELSA N.
ELSA N.

ELSA N.

Niveau
0
43 / 100
@Bouygues Telecom

Cela fait maintenant 24 jours que nous avons posé cette question sur le forum. Nous n'avons pas obtenu de service acceptable depuis.

Voici la liste de nos problèmes classés par importance croissante:

1) Problème avec la hotline

Je commence par préciser que nous sommes très insatisfaits du service client par téléphone. C'est un mode de contact laborieux, inefficace et générateur de stress et d'incompréhension. Par ailleurs, les informations données par le service client dépendent de l’opérateur et sont parfois erronées. Je ne remets pas en cause le personnel au téléphone qui est souvent aimable et aidant mais le système de hotline de Bouygues.

Demande client: Proposer un canal fiable de communication où nos échanges peuvent-être tracés et clairs.

2) Problème de facture plus élevée qu'annoncée

L'offre annoncée par oral au téléphone le 16 mai par votre opératrice était de 10 euros par mois environ pour la box et de 15 euros par mois environ pour le mobile la première année (après c’est plus cher). Ces 2 montants sont arrondis et comptaient une RISTOURNE promise par votre opératrice.

or la première facture de mon mobile est de 32 euros ! ! Soit PLUS CHERE qu'avec le précédent opérateur. Le but de l’opération était de payer moins cher que l’opérateur précédent.

Demande client: Avoir accès à l'enregistrement de la conversation vocale du 16 mai où l'offre a été proposée.

3) 2 rdv d'installation de fibre optique annulés au dernier moment sans raison valable.

D'après les nombreuses discussions que nous avons eues, l’installation de la fibre est une simple procédure de brancher une fibre optique standard que l'on peut acheter dans le commerce du mur au modem Huawai connecté à la Box.

Suite à l'annulation sans raison valable du premier rdv, nous avons passé plusieurs heures au téléphone avec à la fois Bouygues telecom et PC30 pour nous assurer que le deuxième rendez-vous serait une simple formalité et que tout était prêt. Tous les opérateurs à la fois de PC30 et de Bouygues nous ont rassurés pour nous dire que l'installation serait bien faire le 6 Juin à 8h et QUE TOUT ÉTAIT PRES ! Or ce deuxième rdv a été aussi annulé cet après-midi car il manquait un document. Un problème administratif donc. CETTE ANNULATION EST INADMISSIBLE COMPTE TENUS QUE NOUS NOUS SOMMES ORGANISES ET QUE NOUS AVONS ANTICIPE EN PASSANT DU TEMPS AU TELPHONE AVEC VOUS POUR S’ASSURER JUSTEMENT QUE CE RDV SERAIT HONORE PAR BOUYGUES.

Malgré la simplicité technique de cette procédure 2 rdv ont été annulés au dernier moment. PRENDRE DES JOURS DE CONGÉS POUR HONORER CES RDV SUR 2 1/2 JOURNÉES EST CONTRAIGNANT ET N'EST PAS UNE RESSOURCE INÉPUISABLE.

En conclusion, nous sommes face à une machine administrative sans interlocuteur qui puisse nous aider.

Demande client: Si Bougyes telecom n'est pas en mesure de faire pression sur PC30 pour nous obtenir un rdv exceptionnel CE SAMEDI 8 Juin 2019 ou le suivant quand nous serons chez nous, nous serons dans l'obligation d'engager des procédures auprès de médiateurs ou d'associations de consommateurs afin que ce manquement ne reste pas sans conséquence.

Cordialement,
Pierre A.
Elsa N.