Depuis que j ai changé d opérateur pour passer chez Bouygues, il est impossible de me connecter à internet en 4g. Les applis/safari ne fonctionnent que quand je suis en wifi... que faire? J ai déjà réinitialisé les réglages et éteins plusieurs fois l appareil, rien ne change...
Réponses
Bonsoir,
Les données cellulaires sont activées ?
Oui, la 4g est activée en voix et données
Bonjour Agnès,
Je constate que vous avez eu le service client à ce sujet votre problème est il résolu?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressée ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique a répondu
Frederique a répondu
AGNES a répondu
MARC a répondu
AGNES a posé une nouvelle question