Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre à mon insu?

Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de changer mon offre et me faire payer plus sans me demander mon avis. Et comme par hasard la page ou je peux choisir un autre forfait ne fonctionne "pas".

DIANE S.
DIANE S.

DIANE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même problème actuellement !

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, vous retrouverez votre forfait, son tarif initial et le remboursement de la différence (3€) sur la facture du mois de juin.

A votre disposition (pour la fibre aussi si vous souhaitez qu'on vous fasse notre meilleure proposition) et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diane,

J'ai tenté de vous joindre amis sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal vous confirmant qu'aucun changement ne sera effectué sur votre ligne mobile et que vous conservez bien votre offre actuelle
De plus, votre adresse de Paris est éligible à notre offre Fibre, n'hésitez pas à nous contacter que nous puissions échanger à ce sujet

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................