Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre mal réalisée

Bonjour, les techniciens sont venus le 10/05/19 installer la fibre. Le passage du câble entre le boîtier fibre dans les parties communes à été fait à la va vite, passage en volant, goulotte entre étages laissée ouverte car le câble empêche la fermeture.
De plus le technicien à admis qu'il avait branché au hasard au point de raccordement public sous prétexte que son installation ne serait pas payée si il n'arrivait pas à brancher la fibre de bout en bout.
Merci de faire le nécessaire pour :
Terminer l'installation de la fibre
Vérifier le raccordement au point de raccordement public

J'attend de votre part un geste commercial à la hauteur du préjudice

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose que nous fassions le point de vive voix. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous rappeler ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Suite à mon message j'ai été contacté 3 fois par bouygues pour expliquer mon soucis.

On m'a expliqué qu'en effet il y avait un soucis et que j'allais être contacté le lendemain pour un nouveau RDV

Depuis plus rien, pas de nouvelles.

Merci de me rappeler je suis disponible tous les jours pour un appel téléphonique.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Rémi,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je viens d'effectuer une remontée auprès de notre cellule qualité. Nous sommes désormais en attente de vos photos afin que nous puissions les transmettre à notre partenaire pour une remise en conformité de votre raccordement.

Je reste à votre disposition ici-même pour toute demande d'informations.

Bonne fin de journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................