Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

evolution forfait 20G à 50G

Bonjour,
Actuellement, j'ai un forfait B&YOU 20G à 19,99€/mois.
je vois des offres intéressantes sur la page d'accueil du site mais il m'est impossible d'y souscrire...
Faut-il résilier son abonnement, aller chez la concurrence pendant quelques temps puis revenir pour profiter d'offres préférentielles ?
Comment le fait d'être client est moins avantageux que le fait d'être nouveau ?
Merci de m'éclairer

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Ce sont des offres réservées aux nouvelles lignes, donc effectivement, soit vous faites une double portabilité, soit vous ouvrez une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.

Cdt

Bonjour Geoffrey,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Valérie,
J'ai bien eu votre message vocal et je vous en remercie.
Je suis disponible actuellement jusqu'en fin d'après-midi, mardi à partir de 16h30, mercredi à partir de 14h et jeudi à partir de 14h également.

@Aardohan : merci de votre message. Qu'est-ce que la double portabilité ?

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
22 / 100
points

@Aardohan : je viens de regarder sur des forums et j'ai compris le système de la double portabilité. Merci