Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation Facture / Données mobile à l'étranger

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis actuellement à l'étranger, je suis parti pour un an en Argentine et cela fait quelques jours seulement que je suis arrivé.
Cependant, en arrivant, j'ai voulu ajouter une carte SIM locale dans mon téléphone MAIS en effectuant cette manipulation, les données mobiles se sont activées et sans contrôler ce qu'il se passait, ma carte SIM Bouygues s'est donc mis à consommer des données. J'ai donc reçu un message quelques minutes après pour m'indiquer un HORS FORFAIT DE 56,22€ pour une consommation de 5,491 Mo.... J'avais pourtant bien pris soin de ne pas activer mes données depuis mon arrivée dans ce pays, ayant déjà du payer des frais exorbitants lors d'un précédent voyage. (réclamation que je n'avais pas faite à ce moment là) Cela représente donc 7 mois de forfait actuel!!!!

J'ai décidé de ne pas résilier mon abonnement chez vous, même si mon forfait ne peut permet pas de l'utiliser à l'étranger et que son utilité pendant un an est nulle, car je suis client depuis de nombreuses années chez Bouygues Telecom, depuis toujours à vrai dire et je ne voulais pas perdre cette fidélité. Seulement, si je me rends compte que le fait de garder ce forfait ne me cause que des problèmes et engendre des frais supplémentaires, je n'aurai pas d'autres choix que de résilier mon abonnement chez vous...

J'espère vraiment, s'il vous plait, que vous pourrez effectuer un geste commercial à mon égard au vu de la situation indiquée et je reste à votre disposition pour toute autre information dont vous aurez besoin.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Autrement dit, vous avez fait une bêtise et vous demandez à Bouygues de payer l'opérateur argentin (qui ne manquera pas de répercuter le coût de vos Mo) mais de ne rien vous refacturer.

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
0
11 / 100
Exactement, c'est ce que l'on appelle un geste commercial qui récompense la fidélité d'un client. Ce que de nombreux opérateurs effectuent...

Si jamais il y a un moyen de communiquer directement avec les conseillers / service client, autre que les appels téléphonique, je serai ravi de le connaître svp

Bonjour Nicola,

Je constate que vous avez eu le service client ce matin et qu'une réponse vous a été apportée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................