Impossible depuis le décès de Monsieur Rougeau Yves .
L'adresse mail était à son nom de recevoir la facture BBOX.
Nouvelle adresse *************@gmail.com
Bonjour Paulette,
Vous pouvez mettre à jour l'adresse mail de contact depuis votre espace client dans la rubrique "Infos perso".
Voici la procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En restant à votre disposition.
Cordalement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , je suppose que la ligne a été résiliée , à moins que vous ayez récupéré cette ligne . Par contre l'adresse mail "Gmail" est personnelle , et que celle de la ligne Bouygues est "------bbox.fr . Contactez le 1064 , pour clarifier votre situation .
Bonjour Paulette,
Vous pouvez mettre à jour l'adresse mail de contact depuis votre espace client dans la rubrique "Infos perso".
Voici la procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En restant à votre disposition.
Cordalement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................