Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'ai constaté une augmentation de 2 euro sur mon abonnement bbox sensation?

Bonjour j'ai constaté une augmentation de 2 euro sur mon abonnement bbox sensation je n'ai eu aucun mail n'y courrier pour me justifier une augmentation de tarif et pourquoi ? Je suis client depuis 2013 et impossible de changer d'offres aucune proposition n'est donne pourriez vous faire un geste commercial ?
Cordialement

SADEK A.
SADEK A.

SADEK A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................