Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bbox déplacée pour l'été ?

Ma+mère+a+une+bbox+fibre+(internet+++TV+++Téléphone)+chez+elle+à+Ivry-Sur-Seine.+Peut-elle+bénéficier+d'une+offre+internet+quand+elle+sera+en+vacances+dans+l'Aude+cet+été+?

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
13 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Didier,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous laisse revenir vers nous si toutefois vous souhaitiez procéder à la souscription du boitier 4G ou pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il faudrait pour cela qu’elle souscrive une nouvelle offre pour son lieu de vacances. Un peu compliqué. Le plus simple serait de souscrire une offre galet 4G sans engagement le temps des vacances.

Cdt

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Cinq petites questions :
1) ma mère peut-elle conserver son abonnement actuel et bénéficier des services d'une clé 4G durant ses 2 mois de vacances en province (et à quelles conditions) ?
2) La clé 4G permet-elle une connexion stable en l'absence de box à proximité ? Port-Leucate (Aude) est-elle éligible à ce type de connexion ?
3) Peut-elle utiliser la clé 4G durant 2 mois et la rendre ensuite (sans engagement) ?
4) Si les 20 Go de l'offre de base 4G ne suffisent pas, peut-elle étendre son abonnement au supérieur ?
5) Combien lui couterait la disponibilité d'une clé 4G (offre de base + matériel) pour les 2 mois d'utilisation ?
Un grand merci pour vos réponses le plus précises possibles.
Cordialement
Didier

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Didier,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous laisse revenir vers nous si toutefois vous souhaitiez procéder à la souscription du boitier 4G ou pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................