Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Ligne bloquée suite à perte mobile. Comment débloquer avec code PUK ?

J'ai bloqué ma ligne de téléphone mobile suite à la perte de mon mobile. L'ayant retrouvé, je souhaite le remettre en service. Je dispose du code PUK de ma carte SIM. D'avance merci

CYRIL P.
CYRIL P.

CYRIL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , votre carte sim est devenue inopérante , et inactive , il faut en recommander une autre , qui aura un nouveau numéro , dans votre espace client , qu'il faudra activer , dés réception , sans oublier un redémarrage de votre mobile .

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Contrairement à ce que vous indique Guy il est possible de supprimer le blocage de votre ligne.
Je vous ai appelé, sans succès sur votre ligne fixe pour faire le nécessaire.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour me permettre d'agir au plus vite.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................