Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qui est "sogec gestion" chargé de gérer les dossiers cartes cadeaux Darty associés à la souscrption bbox d'un an?

Achat et souscription Darty faits en septembre 2018, dossier envoyé en janvier 2019 et bien reçu complet d'après SOgec gestion, plusieurs appels tél.qui demandent tjs de patienter, recommandé avec AR de ma part le 24 avril 2019, plusieurs appels ensuite qui disent tjs de patienter, jusqu'à ce que Darty, contacté via Inernet, réponde que je ne suis plus éligible. J'envisage un recours juridique, bien entendu, mais à qui l'adresser? Qui est responsable? Je vais aussi résilier mon abonnement bbox à la date anniversaire si je n'ai pas de réponse et je ne comprends pas la "technique commerciale"...merci d'avance de votre réponse.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour, je comprends votre mécontentement au vu de la situation et je m'en excuse au nom de Bouygues Telecom.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sachez tout de même que les offres promo de Darty ne sont pas gérées par Bouygues Telecom et que SOGEC travaille en partenariat avec diverses sociétés commerciales.

En attente de votre retour.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je suis la mère de Pierre (qui n'est pas disponible pour le moment), j'ai renseigné mon adresse e-mail dans son profil et accepté les messages privés.
Vous pouvez donc me joindre à cette adresse, ou même par téléphone je vous le préciserai alors.
Merci pour cette première réponse!

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte en privé, à tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................