Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je du hors forfait ?.

Bonjour,

Sur ma facture éditée le 09/05 15.82 € de hors forfait apparaissent alors que je n'ai appelé aucun numéro surtaxé.

De plus, mes communications ont toujours été émises depuis la France.

Idem en ce qui concerne ma consommation en cours : déjà 3.84 € supplémentaires.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer les raisons de cette surfacturation et faire le nécessaire afin que ma situation soit régularisée (et que la somme qui m'a été indûment prélevée me soit remboursée).

Merci d'avance et excellente journée à vous.

Cordialement

David

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
48 / 100
Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2580 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Madame. Je suis joignable actuellement est ce jusqu'à 19h00. Très bonne après-midi à vous. Cordialement. David.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Comme indiqué dans mon message en étant frontalier le réseau étranger peut empiéter sur le réseau français.

Vous pouvez bloquer votre mobile sur le réseau Bouygues Télécom ou nous demander l'activation de la limitation du roaming pour empêcher ses facturations à l'avenir.

Je vous annonce également que nous ne prendrons pas en charge l'hors forfait réalisé.

A votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir Monsieur. Je vous remercie pour cette réponse. Néanmoins, face à votre refus de me rembourser le hors hors forfait (dont je ne suis aucunement responsable) je vais songer sérieusement à changer d'opérateur. Jusqu'au 20/05, pour 10 €/mois, l'un de vos concurrents direct propose un forfait similaire à celui que j'ai actuellement avec 10 Go d'internet en plus. Cela me laisse donc une petite semaine pour réfléchir... Excellente soirée à vous. Cordialement. David.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

A titre exceptionnel, je demande à ce que l'on valide une remise de 5€ sur votre prochaine facture. N'hésitez pas à lire les SMS d'alerte sur la facturation des opérateurs étrangers.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir. Je reviens vers vous car non seulement la remise "à titre exceptionnel" (excusez du peu...) de 5 € n'apparait pas sur ma dernière facture mais, au contraire, je me retrouve à nouveau avec du hors forfait (4.18 €). Depuis mon dernier message (du 13/05) je suis pourtant passé en mode recherche manuel de réseau et j'ai également désactivé l'itinérance des données. Il m'a été proposé "l'activation de la limitation du roaming" mais s'agit-il d'une option payante (ce qui serait un comble) et est-ce que cela résoudrait le problème ?. Je suis pourtant d'un naturel patient mais je ne vous cacherai pas que je commence à être sérieusement agacé. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. David V. .

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous appelle pour régler cette situation.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, peut être n'êtes vous pas disponible dans l'immédiat, j'ai fait la remise de 5€ qui sera déduite de votre prélèvement prévu le 23/06.

Concernant votre situation, je vous invite à suivre cette manipulation, pour rester sur le réseau Bouygues Telecom : Paramètres ou Réglages / Sans fil et réseau ou Plus / Réseau de données mobiles / Opérateur / désactiver la l sélection automatique , ce qui va lancer la recherche opérateur sur le réseau Bouygues Telecom , sélectionnez le, afin d'être sur de ne pas basculer sur un réseau hors Métropole.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,

Les 5 € seront bien déduits de ma prochaine facture et je vous en suis reconnaissant.

Par contre, depuis le 13/06 je n'arrive plus à accéder à internet via ma Bbox.

J'en ai bien sûr informé vos services qui m'ont assuré que tout rentrerait dans l'ordre dans un délai maximum d'une semaine.

Nous sommes aujourd'hui le 2 juillet, 19 jours se sont écoulés, et les choses en sont toujours au même stade.

De plus, ma connexion 4G mobile est quasi inexistante ce qui me prive de toute solution alternative.

Certes, 100 Go supplémentaires m'ont été offerts sur mon forfait B&You mais ils ne me sont d'aucune utilité étant donné que je ne peux malheureusement pas avoir accès au réseau...

Seule la 3G, d'une lenteur incroyable (l'on se croirait revenu 20 ans en arrière), fonctionne de manière très aléatoire.

J'aimerais donc savoir si vous comptez remédier à ces deux "problèmes" dans les heures/jours qui viennent.

En outre, au vu des désagréments occasionnés, j'ose espérer que je n'aurai pas à payer pour des services auxquels je n'ai pas eu accès durant plusieurs semaines.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

David V.