Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment envoyer un mail au service client ?

Etant à l'étranger et ne parvenant pas à contacter votre service clientèle par mail, Je me permets de vous adresser ce message suite aux récentes modifications apportées à mon abonnement.
En effet, en date du lundi 29.04.2019, j’ai contacté vos services pour demander de modifier mon contrat en ne conservant que la téléphonie et l’internet.
Lors de cet entretien téléphonique, il m’avait été précisé que je recevrais, sous 48h maximum, les instructions nécessaires pour la restitution du décodeur TV que je n’allais plus utiliser.
Le même jour, j’ai reçu une confirmation que ma demande était bien enregistrée.
Le samedi 04.05.2019, je trouvais dans ma boite au lettre un colis avec une nouvelle box internet, alors que j’en ai déjà une et qu’il suffisait, selon moi, de me dire comment restituer le décodeur TV.
En outre, contrairement à ce qui m’avait été annoncé le 29.04.2019 (lors de ma demande de modification d’abonnement), je ne disposais toujours d’aucune instruction pour restituer le décodeur (et la seconde box internet, puisque j’en avais maintenant deux).
Je me suis donc rendu à la boutique du centre commercial Grand Sud à Lattes. Il m’y a été dit qu’ils ne pouvaient reprendre ce matériel et que je devais attendre un avis de votre part. Je suis donc retourné avec ce matériel à Aigues Mortes.
Le lundi 06.05.2019 (à 11h36), je reçois un mail avec les instructions nécessaires à la restitution de la box internet et du décodeur. Cependant, étant sur le départ pour me rendre à l’aéroport en direction de Bruxelles, je ne prends connaissance de son contenu qu’à mon arrivée en Belgique. Impossible donc pour moi de suivre les instructions nécessaires pour vous renvoyer le matériel et de respecter le délai d’un mois qui m’est imposé et dont je n’avais absolument pas été informé le 29.04.2019 lors de mon entretien téléphonique avec vos services.
Le mardi 07.05.2019, je reçois un mail m’informant que la ligne Bbox est activée pour l’offre Bbox Fit internet et téléphonie au prix de 21,99€ + 8€ + 3€ = 33,99€ moins 13,00€, soit 19 ,99€ par mois pendant 12 mois.
Le même jour, je reçois un avis m’informant que mon compte bancaire sera débité de la somme de 38,99€ le 20.05.2019, ce qui correspond, à l’évidence, au montant de l’ancien contrat.

En conclusion, je regrette que le délai de 48h, qui m’avait été renseigné pour recevoir les infos permettant la restitution, n’ait pas été respecté. Cela m’aurait permis de disposer des références utiles à la restitution du matériel le 04.05.2019 lors de mon passage en boutique.

Comme je resterais en Belgique jusqu’au 14.06.2019, je ne pourrais m’occuper de la restitution qu’après le 15.06.2019, ce dont je tenais à vous informer. Je m’oppose formellement à toute forme d’indemnité en raison du non-respect de la date du 05.06.2019 que vous tentez de m’imposer unilatéralement.

En outre, mon nouvel abonnement ayant pris cours le 07.05.2019, je m’oppose formellement à ce que vous préleviez de mon compte un somme supérieure à 19,99€, correspondant au nouvel abonnement.

Merci de me contacter pour régler ces problèmes.

Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, je vous contacte en privé,

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis à l'étranger j'ai un probleme de facture.
Je continue à etre prélevée comme ci la ligne n'etait pas suspendu.
voici le numero de la facture : 11567833450519
la ligne étant suspendu depuis le 1er mai , je ne comprend pas le montant de cette facture.
Par ailleurs, je suis en australie. et vous etes injoignable par mail.
virginie Labrunie

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie, je viens de vérifier la suspension et celle-ci a eu lieu au même moment que votre date de facturation.
Bien évidemment, une régularisation sera effective dès la prochaine facture.

Nous restons joignable par ce biais ou Twitter ou Facebook, nous sommes dans le délai de réponse :)
excellent séjour.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................