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Mon offre

Résiliation pendant engagement / déménagement

Bonjour, je suis actuellement client Bouygues engagé jusqu’au 6 septembre 2019 sur une offre Bbox Fit à 12,99€/mois (puis 22,99€/mois). Le débit théorique actuel étant de 12 Mbit/s.

Je vais déménager le 7 juin dans une ville où un « complément de zone étendue » à 8 €/mois est nécessaire. La nouvelle offre proposée sur le site de Bouygues est de 14,99€/mois avec réengagement de 12 mois puis 32,99€/mois. Le nouveau débit théorique sera de 5 Mbit/s.

Étant donné que Bouygues est dans l’impossibilité de me proposer la même offre que celle que j’ai actuellement (plus cher avec un débit inférieur), puis-je résilier chez Bouygues sans frais ? Si oui, serai-je exonéré à la fois des mois restants et des frais techniques à 59 € ou dois-je quand même payer les frais techniques ?

Si je ne peux pas résilier gratuitement, est-il possible de déménager ma ligne sans prolonger mon réengagement pour un an (soit jusqu’au 6 septembre) ? Dans ce cas, quel serait le montant de mon forfait pendant les quelques mois restants (de juin à septembre) ?

Dans l’attente de vos réponses, je vous souhaite un bon dimanche !

RÉMI F.
RÉMI F.

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Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

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Equipe

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.
Mélanie, Bouygues Telecom
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RÉMI F.
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Bonjour, ou puis-je vous laisser mon numéro ? Cordialement.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Rémi,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile afin de vous mettre en relation avec le service dédié.

A quel moment puis je vous rappeler ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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RÉMI F.
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Bonsoir, j'ai envoyé mon mail au service résiliation sur les conseils du service client. J'ai demandé à ce que la résiliation se fasse à une date précise (le 9 juin), savez-vous si cela est possible de demander une date précise ?

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

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Equipe

Bonjour,
Comme déjà évoqué, nous vous invitons à nous adresser un mail de résiliation avec le justificatif de domicile de -3 mois à votre nom et prénom afin de valider votre résiliation pour cas de force majeure. Le préavis pour résilier est de 10 jours, mais vous également nous communiquer une date ultérieure . Merci Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
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