Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

IBAN n’on reconnu

Bonjour,

Je voulais commander un forfait b ans you, lors de la validité de la commande je saisie mon IBAN, il le met : c’est IBAN n’est pas reconnu. Je suis une nouvelle/ future cliente. Merci

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
j'ai essayé plusieurs fois de rentrer mon IBAN mais le dernier chiffre ne veut pas passer
j'ai essayé en supprimant les espaces , et la je peut rentrer les 27 chiffres , mais ça n'est pas reconnu , ensuite j'ai essayer en supprimant un seul espace , , la je peut noter tous les chiffres , mais ça ne passe pas non plus , et en respectant tous les espace , sur les 3 dernier chiffres , seul 2 passent !!
quel est le problème ?