Depuis février je ne capte plus à mon domicile. Le diagnostic dit que tout va bien. Mon mari qui est chez bouygues capte d'ailleurs très bien. Je capte partout ailleurs j'ai des problèmes que dans ma maison. Comment faire???
Réponses
Quels sont vos modèles de mobile respectifs ?
Avez vous essayé d'intervertir les sim ?
Bonjour, merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée, mais EN PRIVE svp ;-) ?
Carole, Bouygues Telecom
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moi j'ai un nokia C3 et mon mari un I phone mais avant le mois de février je captais très bien chez moi...
Carole G. Je veux bien mais comment je vous envoie mon numéro en MP?
Votre C3 est 2G/3G alors que l'iPhone de votre mari est également 4G, la différence vient probablement de là.
Soit la couche 3G sur le relai qui vous couvre est en panne (et pas la 4G) et la situation reviendra à la normale, soit des changements sur le réseau ont conduit à ces changements (suppression d'un secteur en 3G 900 par exemple, ou encore déplacement du relai dans le cadre de la mutualisation SFR/Bouygues).
Si votre mari capte très bien, alors il est peut-être temps de changer de mobile, en choisissant de préférence un mobile compatible, accessoirement VoWifi mais surtout VoLTE, pour être certaine d'avoir un service de qualité chez vous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonjour Guillemette,
J'ai retrouvé votre ligne . Je vois que vous avez eu nos services aujourd'hui .
Une remise commerciale est en cours sur votre ligne pour le 06/06/2019.
Nous n'avons pas constaté d'anomalie coté réseau , c'est pourquoi votre mari ne rencontre pas ces difficultés.
Il faudrait faire un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre téléphone afin de vérifier si le problème peut venir du téléphone ou de la carte sim.
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉVERINE a répondu
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CAROLE a répondu
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