Bonjour,
depuis quelques temps déjà, il m'est impossible de consulter mes MMS sur mon téléphone ("Erreur de téléchargement du message multimédia") malgré des réglages sur mon mobile conformes au site "http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/".
C'est déjà assez pénible en soi, mais aujourd'hui, j'ai voulu me connecter au site lire-mes-mms, et il ne reconnaît plus mon mot de passe.
En cliquant sur "Code d'accès oublié", la page pour récupérer mon mot de passe ne reconnaît pas non plus mes tentatives de demande ("Le numéro de téléphone ou le filtre anti-robot n'est pas valide").
Est-ce un problème récurrent ? Y a-t-il une solution à ce problème ?
Réponses
Bonjour , sur votre mobile , pour lire un MMS , il faut activer les "données mobiles" , l'icône rapide en haut avec les 2 flèches .
Les données mobiles sont bien évidemment activées.
J'ai rencontré exactement le même problème et après avoir effectué tous les réglages sur mon mobile, je ne peux toujours pas ouvrir ce mms.
Bonjour , il faut vérifier votre réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Belline a répondu
BERNADETTE a répondu
YOHAN a répondu
Belline a répondu
YOHAN a posé une nouvelle question