Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Changement de code d'accès https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

Bonjour,
depuis quelques temps déjà, il m'est impossible de consulter mes MMS sur mon téléphone ("Erreur de téléchargement du message multimédia") malgré des réglages sur mon mobile conformes au site "http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/";.

C'est déjà assez pénible en soi, mais aujourd'hui, j'ai voulu me connecter au site lire-mes-mms, et il ne reconnaît plus mon mot de passe.
En cliquant sur "Code d'accès oublié", la page pour récupérer mon mot de passe ne reconnaît pas non plus mes tentatives de demande ("Le numéro de téléphone ou le filtre anti-robot n'est pas valide").

Est-ce un problème récurrent ? Y a-t-il une solution à ce problème ?

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur votre mobile , pour lire un MMS , il faut activer les "données mobiles" , l'icône rapide en haut avec les 2 flèches .

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Les données mobiles sont bien évidemment activées.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai rencontré exactement le même problème et après avoir effectué tous les réglages sur mon mobile, je ne peux toujours pas ouvrir ce mms.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut vérifier votre réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...