Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon débit est réduit sur ma ligne ?

J'ai recemment souscris à la Bbox must fibre sachant qui c'été une offre interessant car il y avait un debit elevé allant jusqua 500 mg. Apres l'installation de bbox j'ai mesuré le debit et j'ai trouvé qui'l mesure vers les 400 mg et j'été tres content satisfait. Cependant et apres quleque jours j'ai remarqué que le début a nettement diminué jusqua 40 mg chose qui intolérable pour moi car j'ai souscri a bbox fibre pour le haut debit.

Je vous pri de remettre mon débit au niveau digne d'une fibre optique car si cela dur je risque malheureusement de résilié et de me dirigé vers d'autre opérateur .

Cordialement,
El Mouattar
mouhcine

MOUHCINE
MOUHCINE

MOUHCINE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

MOUHCINE
MOUHCINE

MOUHCINE

Niveau
0
35 / 100
points

Aujourd’hui j'ai appelé le service client et le répondeur automatique me demande d'entrée mon numero d'abonner et à ma surprise je me retrouve avec le service de ADSL/ VDSL !!!!! c comme blizzard ca

MOUHCINE
MOUHCINE

MOUHCINE

Niveau
0
35 / 100
points

Merci de donner suite à ma demande

MOUHCINE
MOUHCINE

MOUHCINE

Niveau
0
35 / 100
points

je vous enverrai un lettre recommandé pour mon problème.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mouhcine,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

A quelle date et sur quels créneaux horaires êtes-vous disponible afin que nous puissions faire le point sur ce dysfonctionnement ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................