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Bbox

Urgent problème non résolu depuis 1 mois

Bonjour
D'après votre publicité à la télévision Bouygues est numéro 1, mais numéro 1 de quoi ?!
Depuis le 25 avril j'ai reçu la bbox elle marche très bien MAIS lorsque votre conseiller m'a appelé, il m'a dit que je garderai l'ancien numéro de portabilité. Et cela fait plus d'un mois que j'attend. Pouvez vous me répondre s'il vous plait comment dois je faire pour récupéré l'ancien numéro de portabilité

Je vous remercie d'avance

HUUCHI N.
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Réponses

EMILIE G.
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Equipe

Bonjour,

je vous propose d'être recontacté par téléphone pour voir cela.

Merci de m'indiquer vos disponibilités, du lundi au samedi, de 8h à 20h, sur un créneau de 2H.

Pour cet appel, il faudra vous munir de votre code RIO de votre ancien opérateur ainsi que le n° à conserver.

Emilie, Bouygues Telecom
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HUUCHI N.
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Bonjour
Je vous remercie de m'avoir répondu, je suis disponible le mardi 14 mai de 18 h à 20 h

Pour faciliter la tâche voici mon RIO : F4G0ITT0W378
mon ancien opérateur : Ciel Telecom
le numéro à conserver : 01465844xx

Bonne journée à vous et à demain

EMILIE G.
EMILIE G.

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Equipe

Je vous remercie.

Je vais pouvoir gérer à distance dans ce cas.

Pourriez-vous me confirmer :

1) votre date de naissance
2) le nom de votre banque
3) l'adresse où est raccordée votre Bbox

Emilie, Bouygues Telecom
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HUUCHI N.
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Bonjour

1) 2x/04/19xx
2) xxxxxxx
3) 18 bis rue xxxxxxxxxxxx 94xx0 xxxxxxxxxx

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Merci pour ces élèments.

Cependant le code RIO que vous me donner est attribué à votre ligne fixe Bouygues et non à votre ancien opérateur avec le n° à conserver que vous m'avez communiqué.

J'attends votre retour avec le bon code Rio afin de lancer la portabilité.

Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec ce RIO S0VOTEYNSVQN

S'il vous plaît,

Merci

Bonjour ,

Le RIO n'est pas valide, merci de voir avec votre ancien opérateur .
@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai appelé mon opérateur et il m'a donné ce RIO : F0VOTEYNFVQL

Pouvez-vous essayer avec ce RIO et me dire si il fonctionne ?

Merci d'avance

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour,
C'est bon ce numéro RIO fonctionne !
La portabilité de votre numéro sera effectué dans les jours à venir. Le délai moyen sera de 3j environ.
Vous recevrez un SMS sur le numéro de contact du dossier pour vous informer dès le numéro sera en fonction.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour,

Celà fait déjà 5 jours que vous avez dit que la portabilité du numéro 0146584423 allait se faire.

Cependant j'ai essayé d'appeler le numéro mais ça m'indique toujours qu'il n'est pas attribué.

Ce pourrait-il que la portabilité n'ait pas fonctionner ou que ce soit dû à autre chose.

Vous m'aviez dit vous occuper de la portabilité du numéro mais ce n'est toujours pas fait.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Nguy Huu Chi

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil. Je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Merci pour votre compréhension
Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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