Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment bloquer le changement de mot de passe

mon fils de 10 ans peut changer le mot de passe d'accès en simplement cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" et appuyer 5 seconde sur le bouton de la wifi et peut donc retirer son ordi de la liste d'accès restreinte facilement! comment puis bloquer ce procédé ???

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
45 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
45 / 100
Haha!! C'est ça votre réponse ? Un
Enfant de 10ans met votre système de sécurité en échec et votre seul réponse c'est ca?! La raison veut bcp de chose mais justement si on met en place des systèmes de sécurité c'est aussi pour une raison non?? Donc en fait vous êtes en train de me dire que votre control parentale c'est de la merde et qu'on peut rien y faire!!?

Bonjour , je suis un client Bouygues comme vous , pas là pour me faire agresser , mais faire profiter de mon expérience , si vous avez un mot de passe de cession sur votre PC , le problème est donc résolu , à vous de voir ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
45 / 100
ah ok autant pour moi je pensais que vous étiez de l'équipe technique! mais par contre oui mon pc est bien proteger par un mot de passe de session mais ca ne résout rien car le mot de passe d'accès à bouygue peut être changé de n'importe quel ordinateur à partir du moment ou on peut presser pendant 5 secondes le bouton WIFI sur la box! je ne vois pas mettre la box dans un coffre fort déjà que la reception du wifi dans la maison est pas top! donc si c'est a moi de voir bin c'est tout vu! système de sécurité bouygue mis en échec par un gamin de 10 ans!! bravo les codeurs!!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
j 'ai le même soucis c'est récurant !! vite je demande une solution Bouygues sinon je change d'opérateur!!

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
45 / 100
J'ai eu un conseiller en ligne apparemment il ne peuvent rien y faire! Donc pour moi c'est changement d'opérateur à la fin de mon contrat!

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"Un enfant de 10ans met votre système de sécurité en échec "

Le système de sécurité doit être équilibré entre un minimum de complication pour faire échec à certains petits malins mais pas trop pour que le client pas trop fûté ne passe pas son temps à déranger le support. Parcourez le forum, vous verrez le nombre hallucinant de clients qui ont oublié un code par ci ou ne savent pas lire leur facture...

Je suis d'accord avec Samsung, le souci n'est pas chez l'opérateur mais chez vous. Votre fils de 10 ans ne respecte pas vos consignes ? Qu'attendez vous pour le punir ?

Vous risquez de passer votre temps à pester contre le système éducatif qui ne saura pas cadrer votre gosse alors que...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
41 / 100
punir!!! pourquoi punir un enfant parce qu’il a été malin?? je lui ai plutôt dit bravo, par contre je dirais pas la même chose pour l’équipe de codeur qui n'est pas capable de coder une option dans le compte client qui permettrait d'activer ou non cet fonction de sécurité! c'est pas dur bordel!!

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si c'est simple, rien ne vous empêche de coder vous même et de patcher le système de votre box.

Et faites de même avec votre compte bancaire et votre voiture, on ne sait jamais avec votre petit génie qui écoute si bien les consignes...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
41 / 100
haha si c'est pour répondre ça vous auriez pu vous abstenir ça ne fait rien avancer du tout! le site Bouygues n'est pas open source on ne peut changer le code comme ça! nan mais sérieux vous zavez rien d'autre à foutre a 7h00 du matin que de raconter des conneries plus grosse que vous?!! allez vous recoucher ça ira mieux demain :p

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
À 7h, lire les yakafokon de certains clients sur les forums me met en forme pour la journée. Surtout quand ils sont agressifs et vulgaires.

Je ne parlais pas du site mais du système d'exploitation présent dans la box bien sûr.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
41 / 100
lol vous m'avez pris pour un ingénieur de Bouygues Telecom ou quoi? vous pouvez arrêter de parler svp?! vous polluez le topique pour rien dire, vous dite que de la merde qui ne sert à rien du tout!

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Donc vous critiquez l'équipe de codeurs mais vous êtes infichu de savoir de quoi on parle ? De faire la différence entre votre box et le site de Bouygues ?

J'adore...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
41 / 100
mais bon sang la box est la propriété de Bouygues on ne peut rien changer dedans vous êtes con ou vous le faite express?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous n'avez que les insultes comme argument ?

Je vous explique, puisque vous êtes si intelligent :

• vous récupérez le code de la box,
  • vous ajoutez les fonctions qui vous plaisent,
  • avant de rendre la box, vous la remettez dans son état initial.

En fait c'est très simple, bien plus que de surveiller son gosse de 10 ans et de lui mettre une taloche ou de le priver de son mobile / pc parce qu'il a bidouillé la box.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
45 / 100
Des taloches!! À mon gosse!? Non mais qui vous a dit que je frappais mes gamins!! Je ne vous permet pas de me dire comment éduquer mes enfants ! Si vous voulez éduquer vos enfant à suivre les consignes comme des bons moutons pour en faire peut être des CRS c'est votre problème! C'est pas ma vision de l'éducation et surtout pas à coup de taloche ! Pas étonnant que vous êtes top contributor si à chaque topique vous étaler votre science de la répartie inutile, ça peut faire vite monter les stat! Mais par contre ça ne résout rien! C'est du vent!

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Justement, j'ai dit que vous ne les utilisiez pas assez.

Et du reste, je vous ai donné le choix : taloche ou punition.

Je ne vois pas le rapport avec les CRS, qui du reste sont là pour assurer l'ordre, un peu comme les parents en fait, et ne sont pas critiquables quand ils font leur métier correctement.

Du reste, du vent si vous voulez, j'ai tout de même la nette impression de souvent dépanner mes semblables.

Dans tous les cas, le problème demeure : votre gosse ne suit pas vos instructions, et vous allez rendre responsable le monde entier alors que le souci est chez vous.