Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait 50mo à un forfait sensation à 40mo

Bonjour ,j'aimerais avoir un renseignement sur le changement de mon forfait ,j'ai un un forfait de 50mo (2h) et je voudrais prendre un forfait série spéciale 40GO à 9,99€
Mais quand je vais sur votre site dans les bons plans ,je choisis le forfait et il me propose "d'ajouter un forfait" et non pas de "modifier mon forfait" comme quand je suis sur mon compte .
Donc je voudrais savoir, si j'ajoute se forfait est ce que ça va supprimer celui que j'avais de base à 50mo (car il me propose d'ajouter seulement) ??
Merci de votre réponse

RODRIGUE C.
RODRIGUE C.

RODRIGUE C.

Niveau
0
12 / 100
points
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodrigue,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodrigue,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RODRIGUE C.
RODRIGUE C.

RODRIGUE C.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, très bien merci j'ai effectue l'opération

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodrigue,

Nous n'avons toujours pas la possibilité de vous contacter en privé.

Pouvez-vous refaire la manipulation indiquée précédemment ?

Merci

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................