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Bbox Miami

Comment annuler une option bein sports imposer ? Qui va mettre prélever à partir du 20 juin je nen veut pas

Jai reçu une courrier me disant que j'allais avoir beins sport à partir du 20 juin pour un supplément de 5 euros par mois si je nen veut pas je dois le dire sur mon espace client je nen veut donc pas comment faire je ne trouve rien sur mon espace client

VICTORIA F.
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Ndeye T.
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Bonsoir Victoria,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de valider l'enrichissement de votre offre.

Vous allez recevoir un mail de confirmation.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Victoria,

Vous pouvez refuser l'enrichissement de votre offre en vous connectant sur votre Espace Client puis en vous rendant dans la rubrique "mes notifications" et "en savoir plus".

N'hésitez à me tenir informée,

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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VICTORIA F.
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Bonjour je viens de faire ceci cependant la page reste blanche

Anais L.
Anais L.

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Bonjour Victoria,

Je vais vous aider, pouvez-vous nous confirmer votre date de naissance et département de naissance svp ?
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye T.
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Bonsoir Victoria,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de valider l'enrichissement de votre offre.

Vous allez recevoir un mail de confirmation.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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VICTORIA F.
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Merci beaucoup bonne journée

BAPTISTE B.
BAPTISTE B.

BAPTISTE B.

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Bonjour,

Idem pour moi je veux renoncer à l'offre mais aucune réponse à mon post pour la même chose. Un conseiller aurait soit disant essayé de me joindre et m'aurait laissé un message téléphonique en ce sens mais je n'ai eu ni appel ni message.

Si pas de retour de Bougyes, je résilie tous mes contrats.

VICTORIA F.
VICTORIA F.

VICTORIA F.

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Je veut y refuser pas accepter
Donc il ne faut pas pas valider l'offre !!!

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

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J annulé toutes les offres même bien sports je ne regarde pas la télévision
Cordialement

Bonjour,

Rassurez vous l'enrichissement a bien été refusé par ma collègue :)
Vous resterez sur votre offre Box actuelle .
Merci de votre patience .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Lisa G.
Lisa G.

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Bonjour Baptiste,

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Votre offre Bbox Miami pour la ligne restera inchangée avec toujours:

  • Internet Haut Débit en xDSL
  • Téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et DOM
  • TV avec plus de 170 chaînes incluses dont 48 en HD

Bonne soirée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CARLINE L.
CARLINE L.

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Bonjour Annick,

Je viens de faire le nécessaire pour vous, afin de renoncer à l'enrichissement proposé et que vous restiez sur votre offre actuelle.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE D.
MORGANE D.

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Je n'arrive pas à me connecter sur l'application..ma box n'apparaît pas..il faudrait que je rentre le numéro de ma ligne fixe qu'ils m'ont attribué sauf que je n'ai pas de téléphone fixe pour recevoir les codes..

ODILE D.
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ODILE D.

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Bjr
J’ai le même souci que Victoria. Je n’ai pas la tv chez moi. Donc votre forfait à 5€ par mois, je n’en veux pas ... COMMENT FAIRE ???

NICOLE Z.
NICOLE Z.

NICOLE Z.

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Idem pour moi je ne veux pas non plus de cette offre idem pour le forfait portable changement de forfait rajoute internet week depuis 1 mois sachant que je n ai rien demandé merci à vous d'en prendre note et de m' informer par sms cordialement

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Bonjour Morgane, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Odile,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé. De ce fait, votre offre Bbox reste inchangée.

Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une promotion en ce moment ! Seriez-vous intéressée ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENCE G.
FLORENCE G.

FLORENCE G.

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bonsoir, je suis dans le meme cas que victoria et odile. J'ai reçu le même courrier mais je n'arrive pas à refuser cet enrichissement d'offre sur mon espace client.
Pouvez vous faire le necessaire afin que je conserve mon offre actuelle ?
cordialement

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

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Bonjour,
Je vous confirme que le refus de l'offre d'enrichissement proposée pour votre contrat BBox à bien été prise en compte ce jour.
Bon week end
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

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Bonjour,

J'ai reçu le même sms, et je refuse également cette offre qui doit être refusée avant le 13 juin pour moi. Impossible de le faire sur le site, l'offre n'apparaît pas dans mes notifications. Ca fait 20 mn que je perds du temps sur votre site a essayer de retrouver l'offre reçue par sms sur mon téléphone. Votre proposition est limite légale et les modalités pour y renoncer peu claires. Ce type de démarches peu s'assimiler à de la vente forcée, je n'ai rien accepté du tout ni rien signé.
Annulez moi cette offre le plus rapidement possible, s'il vous plaît, sinon je résilierai mon abonnement. Je ne veux plus recevoir ce type de proposition, si je souhaite une information ou un changement sur mon offre, c'est moi et moi seule qui vous contacterai.
Merci d'avance.

Valérie L.
Valérie L.

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Bonjour Carine,

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Votre offre Bbox Miami restera inchangée.

Merci de votre confiance

Bonne journée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

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Bonjour
J'ai le même problème. Cela fait depuis le mois de mai que j'essai de trouver où renoncer et je n'accede à cette partie, pourtant expliquee dans le courrier, ni dans l'application ni sur le site internet. Je trouve que c'est de la vente forcée.
J'appelle demain le service client et j'espère bien n'avoir aucun prélèvement même pour ce mois vu car je ne l'utilise pas!
J'espère avoir votre une réponse de la part de bouygues