Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi la 4G est elle aussi lente ?

Bonjour tout le monde !
J'ai souscris à l'offre B n You 80Go de data et j'ai procédé à l'activation de la carte sim hier.

J'ai eu droit à un numero temporaire en attendant la portabilité de ma ligne d'ici le 14/05.

J'ai une 4G extremement instable, ça peux aller de 2 ou 3 mbps a 17/18 ( c'est plus souvent bas et irrégulier) et assez souvent quasiment rien en UP.

Cette 4G capricieuse est elle dû au fait que j'ai un numero temporaire ou pas ?

J'ai bel et bien configuré l' APN correctement en plus sur mon POCOPHONE F1^^

Quelqu'un aurait il une idée?

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre confiance.

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
32 / 100
merci de votre aide mais dans ma zone la 4G est parfaitement fonctionnelle !

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
32 / 100
quand je vérifié a mon adresse elle l'est ! sous entendu elle est sensé être fonctionnel !

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
32 / 100
Oui effectivement, toutes les excuses je vous avez mal compris..
Par contre j'ai à nouveau testé pendant la nuit et ce matin et toujours une très mauvaise connexion. Mais bon je testerai sur plusieurs jours ^^

SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
0
64 / 100
Tu n'a aucun problème de ton cote je pense. Bougues me fait la même depuis un mois. Test avec 2 xiaomi, 1 iphone 8 et un samsung s7 et c'est la même.... impossible de dépasser le 1.5mb/s et encore quand ça veut se connecter.... et ça dans plusieurs ville de france... Restriction pour en vendre plus bien sur.... et nous ne sommes pas les seul ya de plus en plus de monde dans ce cas

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1972759-4g-len...