Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne n est toujours pas activer alors que les dix jours sont passer pourquoi ? Et quand ça se fera ??

J ai souscrit à une offre box le 24 avril nous sommes le 11 mai et la ligne n est toujours pas activer ! J ai téléphoner hier on m’a dit que ça allait être activer aujourd’hui mais toujours rien . Pour un début de contrat ça commence plutôt mal . Quand est ce que ça sera fonctionnel svp ?

MELANIE C.
MELANIE C.

MELANIE C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
11 / 100
Même problème, je viens de recevoir un sms me précisant que la ligne est activée, mais toujours rien.....et je ne pense pas que les choses bougent avant la semaine prochaine .......que des problèmes depuis quelques jours avec Bouygues (transfert de propriété de mon ancienne ligne Bouygues toujours pas effective alors que tout a été fait comme il le faut, activation de ma nouvelle ligne souscrite le 27 Avril, avec rendez-vous pour un technicien puis annulation du rendez-vous par Bouygues......). Rien ne fonctionne, même après avoir joint 5 fois un conseiller, par contre, il n'ont pas attendu avant de de me réclamer la restitution de la box 4G qu'ils m'ont mis à disposition pour continuer a avoir internet, et ils me font partir l'abonnement au 10 Mai, même si je n'ai toujours rien...BREF, après avoir fait des éloges de Bouygues dans mon entourage, je vais de problème en problème suite à mon déménagement, vais finir par aller voir un autre opérateur......

MELANIE C.
MELANIE C.

MELANIE C.

Niveau
0
23 / 100
Ah ben ça ne me rassure pas du tout du coup . Je vais les contacter ça n est pas normal de traîner autant . Ça fais 19 jours que j ai signer le contrat donc ça commence à m agacer la . Je me suis dis qu avec les jours fériés il pouvait y avoir un ou deux jour de retard mais pas 9 .

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré mais à la première lecture de votre dossier, votre connexion est opérationnelle depuis le 10/05/19. Avez vous redémarré votre box? De quels couleurs sont les voyants?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE C.
MELANIE C.

MELANIE C.

Niveau
0
23 / 100
Je ne dois pas brancher ma boxe avant d avoir le message de confirmation parce que je suis encore chez mon ancien opérateur et donc j aurai une facturation de mise en service . C est ce que le vendeur de bouygue m’a expliqué et la dame que j ai eu au service client me l’a confirmé !