Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

force de resillie

Bonjour, comment mes mails sont pas accepte par votre service (ci joint) et pour les memes raison explique dans ces mails je vous annoncerais de vous fournir mon résiliation par A/R le 01/06/2019 pour le Bbox nr ********** et le portable ************.
*********** ***************

This is the mail system at host mail-3y.bbox.fr.

Le message suivant n'a pu etre envoye a un ou plusieurs des
destinataires pour la raison indiquee ci-dessous.

Vous trouverez egalement une liste des principaux messages
d'erreur.

-- Postmaster

__//__

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

-- Postmaster

----- Aide / Help ------------------------------------------
Messages d'erreur courants / Common error messages

unknown user Mauvaise adresse, utilisateur inconnu.
Bad adress, the recipient doesn't exist.
host not found Le domaine de l'adresse n'existe pas.
The domain part of the address doesn't exist.
disc quota exceeded La boite de votre correspondant est pleine.
The recipient's mailbox is full.
message size ... Message trop gros pour ce destinataire.

----- Message d'erreur / Failure reason --------------------

<service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr>: host
mx1.bouygues-telecom.fr[194.158.98.33] said: 550 5.1.1
<service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr>: Recipient address rejected:
User unknown (in reply to RCPT TO command)

Reporting-MTA: dns; mail-3y.bbox.fr
X-Postfix-Queue-ID: 52AC54F
X-Postfix-Sender: rfc822; **********@bbox.fr
Arrival-Date: Tue, 7 May 2019 18:12:25 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr
Original-Recipient: rfc822;service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx1.bouygues-telecom.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 <service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr>:
Recipient address rejected: User unknown

From: ***************@bbox.fr
To: service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr
Subject: Re: Votre demande de souscription d'option a bien été
prise en compte
Date: Tue, 7 May 2019 18:12:24 +0200 (CEST)

Monsieur Angerame,
Dans aucun moment j'ai demande un "bouquet allemand".Je n'utilise pas un téléviseur, en plus je dois utiliser mon portable comme hotspot (le term "hotspot" a rien avoir avec TV, ce n'est non plus allemand.HOtspot est le terme, d'utiliser la connection internet de portable dans un ordinateur)S'il vous plait, n'inventez pas des souscription ou demandes, car c'est du fraud, qu'est en france considéré criminel.Tout mes appels sont enregistre, tout échange email (celui ci également) sont sauvegarde.Si vous aimez des pratiques illégal contraire le code financier en france, je vous recommandais de joindre free telecom.
Mon français est comprehensible si votre QI est supérieur d'un camembert.
J'ai écrit si un connection ADSL .ADSL signifie Asymetric Digital Subscriber line (ligne d'abonne numérique asymétrique) - ADSL ne signifie pas allemand DeLevision, si vous êtes dyslexique, ce serais comprehensible.Vous n'entez pas.Apres mon expérience avec free telecom je suis très conscient de code financier, inclus les directives du DCRRF, code de commerce, et je sais, que le stratégie assez lent mais toujours efficace est déposer plainte contre vous personnellement pour le bien de votre entreprise, car -meme si un conviction prendre 10 ans, Bouygues viens de profiter d'un plus competent directeur des service clients.Typiquement vous insistez de canceler mon contrat ce que est considéré un aveu.Et, l'efficacité reside dans un plainte contre vous personnellement.D'autre cote, si vous respectez moi selon les droits et obligations que prévoit la loi, il n'y a aucun problème.

is is the mail system at host mail-2y.bbox.fr.

Le message suivant n'a pu etre envoye a un ou plusieurs des
destinataires pour la raison indiquee ci-dessous.

Vous trouverez egalement une liste des principaux messages
d'erreur.

-- Postmaster

__//__

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

-- Postmaster

----- Aide / Help ------------------------------------------
Messages d'erreur courants / Common error messages

unknown user Mauvaise adresse, utilisateur inconnu.
Bad adress, the recipient doesn't exist.
host not found Le domaine de l'adresse n'existe pas.
The domain part of the address doesn't exist.
disc quota exceeded La boite de votre correspondant est pleine.
The recipient's mailbox is full.
message size ... Message trop gros pour ce destinataire.

----- Message d'erreur / Failure reason --------------------

<espaceclient@bouygues-telecom.fr>: host mx1.bouygues-telecom.fr[194.158.98.33]
said: 550 5.1.1 <espaceclient@bouygues-telecom.fr>: Recipient address
rejected: User unknown (in reply to RCPT TO command)

Reporting-MTA: dns; mail-2y.bbox.fr
X-Postfix-Queue-ID: 82F1C34
X-Postfix-Sender: rfc822; *************@bbox.fr
Arrival-Date: Fri, 3 May 2019 08:15:34 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; espaceclient@bouygues-telecom.fr
Original-Recipient: rfc822;espaceclient@bouygues-telecom.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx1.bouygues-telecom.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 <espaceclient@bouygues-telecom.fr>: Recipient
address rejected: User unknown

From: **************@bbox.fr
To: espaceclient@bouygues-telecom.fr
Subject: Re: Votre facture Bouygues Telecom est disponible
Date: Fri, 3 May 2019 08:15:34 +0200 (CEST)

Depuis Incident n° SAV-FTTH0000340484 je dois utiliser mon portable comment hotspot. Vous m'avez mis 100Go supplémentaire sur mon portable et je vous remercie. Comment la resolution est dependant de mon ancien opérateur free telecom, je suppose que il n'y a pas un solution dans les 12 mois qui viennent.(rappelez vous, que je suis venu comment ancien client de free vers bouygues, donc je connais free telecom assez bien).Entre temps, j'utilise mon portable, mais ce n'est pas un solution permanent (surpasser 100 Go en un an me semble très probable).Qu'est que vous pensez de un solution adsl?

MAXIMILIAN E.
MAXIMILIAN E.

MAXIMILIAN E.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse