Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Avec un forfait sensation de 50 MO puis-je avoir un un forfait à 20 GO

Je suis très mécontente actuellement du service de Bouygue Télécom mais suis obligée de rester car engagée, puisque J'ai déménagé en août 2018 :
1) j'était depuis très longtemps chez Bouygues et très satisfaite, mais du fait de mon déménagement on m'a réengagé pour 12 mois bbox + obligation de passer par plateforme téléphonique
2) changement de forfait mobile avec le portable mais l'interlocuteur n'a pas écouté m'a demande et m'a mis un forfait qui ne correspond pas à ma demande : 50 MO + j'ai souhaité une location d'un nouveau mobile mais le portable proposé n'était pas celui que je souhaitait et donc que j'ai retourné en AR avec les documents de bouygues donnés en boutique.
A ce jour, je règle chaque mois 5€ en plus de l'abonnement du forfait pour un smartphone que je n'ai plus mais que Bouygues ne dit n'avoir jamais réceptionné alors que je dispose du récépissé d'expédition + un forfait Internet que je peux pas utilisé car trop faible et peur de dépassement, génial !!
3) En boutique on propose uniquement le forfait de 50 MO qui est trop cher en prix même si j’obtiens une réduction de 5€ car déjà client car box
4) Souhaite conserver mon numéro de GSM car utilisé professionnellement malgré donc ne peux pas passer chez B &You

C'est pour cela que je demande de pouvoir bénéficier d'une proposition commerciale particulière. En effet, je suis toujours en attente d'un appel d'un responsable de vos services car un simple conseiller ne peut malheureusement pas depuis le mois d'août dernier résoudre mon problème malgré de très nombreux appels de ma part. Du reste je pense avoir été particulièrement patiente sur ce point et même ne pas avoir trop désagréable car j'ai toujours régler mes factures comme elles se doivent. Cependant, je pense que ma demande ne paraît pas être insurmontable.

Merci de bien vouloir me faire une proposition

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
2 / 100
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous envoie un message privé, afin d'obtenir vos disponibilités pour vous rappeler. Merci

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolée de cette situation, je vous contacte pour faire le point.

..................
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous envoie un message privé, afin d'obtenir vos disponibilités pour vous rappeler. Merci

..................
..................