Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option B.tv - TV en direct facturée à tort

Bonjour, Il y a quelques mois, avec mon copain, nous avons eu des problèmes de télévision.Un conseiller nous a installé l'option B.tv - TV en direct.Nous ne l'avons jamais utilisé. J'ai reçu ma facture sur laquelle l'option m'est facturé 5€. Est-ce normal sachant que nous ne l'avons jamais utilisé? Merci d'avance pour votre réponse .

JULIANA D.
JULIANA D.

JULIANA D.

Niveau
0
3 / 100
points
CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliana,

Je viens de vous supprimer l'option pour la prochaine remise à zéro, vous aurez le remboursement sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliana,

Je viens de vous supprimer l'option pour la prochaine remise à zéro, vous aurez le remboursement sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE K.
MATHILDE K.

MATHILDE K.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai eut le même cas, malgré avoir précisé par deux fois que je ne voulais pas de ce service l'agent à continué à insister. Je n'ai jamais utilisé ce service non plus.

Bonjour Mathilde,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE V.
AURORE V.

AURORE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Suite à plusieurs mois d'hospitalisation, je m'aperçois ce jour être prélevée de 5 euros par mois pour une option "Btv - TV en direct", et ce depuis novembre 2018.

Hors, je n'ai jamais souscrit à une telle offre et il est totalement illégal de mettre en place des offres auxquelles les personnes n'ont pas souscrit de leur plein gré.

Dès lors, je vous prie de bien vouloir me rembourser les frais engendrés, soit 5 euros depuis le mois novembre - 40 euros au total.

Sans réponse favorable de votre part, je me verrai contrainte de porter plainte à votre encontre.

Salutations,

Aurore Van Ryckeghem

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1353 / 2000
points

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je m'aperçois que cette option B.Tv a été activée sur votre forfait le 30/09/2018.

Je tiens à vous informer que lors d'un ajout ou suppression de service ou lors d'un changement de forfait, vous recevez systématiquement un sms vous confirmant l'action réalisée.
Au mois de septembre, vous avez reçu un sms qui vous précisait cet ajout avec le 1er mois offert.

Je suis navrée de vous annoncer que je ne pourrai pas procéder au remboursement demandé. Toutefois, je vous invite à vous connecter à votre espace client pour procéder à la résiliation de ce service dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE V.
AURORE V.

AURORE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Vous avez délibérement ajouter cette offre alors que nous avions eu un problème avec notre décodeur que vous avez dû nous remplacer, vous nous avez mis cette offre sans demande de notre notre part, dès lors je vous prie de bien vouloir me donner l'adresse courrier à laquelle je peux déposer une réclamation, celle-ci sera transmise cocommittement à l'association des consommateurs et au médiateur de la république

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Offre soit disant gratuite un mois et au final facturée
...

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.

Je viens de vous envoyer par e-mail sur votre adresse @yahoo.fr, l'adresse du Service Consommateurs.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Comme échangé ensemble par téléphone, je vous confirme les points suivants :

  • la résiliation des options payantes ce jour ;
  • l'avoir fait ce jour de 7.34 € que j'ai déduit de votre facture en cours, soit un prélèvement de 29.89 € au lieu de 37.23 € en date du 30 Mai
  • le restant de remboursement (8 €) sera compenser sur votre prochaine facture du 16 Juin

Merci de votre accueil, et bonne soirée, Jérome

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................