Services mobiles et applications
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'essaie de me connecter sur l'espace client via le site où l'appli. Après avoir bugué une première fois, je dois définir un nouveau mot de passe, mais toujours ce service indisponible..
J'ai souscris à un abonnement Spotify dans mon forfait par exemple, un peu énervant..
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée
Audrey, Bouygues Telecom
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Je ne peux rien modifier, on me demande de me connecter un compte ou je n'ai pas le mot de passe..
Voici une de mes adresses mail annexes, colanis91@hotmail.fr
Bonjour , j'ai tenté de vous joindre sans succès , je vous invite à rentrer votre numéro de mobile en identifiant et de faire mot de passe oublié afin de réinitialiser votre code . Afin de vous accompagner , n'hésitez pas à me laisser un créneau horaire où vous êtes disponible.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai bien eu votre message, j'ai utilisé mon numéro en tant quidentifiant et plutot que mon adresse mail. Cela a fonctionné.
Merci pour votre aide :).
Bonne journée !
Parfait ! Ravi que la situation soit résolution, merci de votre retour,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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